Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 22:59

Coucou tout le monde ,pardonnez moi de ne pas être très présente ces derniers temps ,le coeur n'y était pas forcément là.

J'essaie de revenir même si le chemin est long.

Pour me changer les idées ,j'ai refait quelques petites boites en origami qui feront de parfait contenant pour mes bijoux fait main (à offrir).

Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Petites Boites
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont mignonnes toutes ces petites boites !!!
Répondre
T
Merci ma belle ,je suis en train d'en faire une cinquantaine pour un swap et je m'amuse comme une folle.Gros bisous.
C
Bonjour <br /> elles sont magnifique en origami c'est superbe bisous raymonde
Répondre
T
Et en plus elles sont hyper facile à faire.Bises
C
De vrai petits bijoux tes boites trop belles<br /> Gros bisous et j'espère que tu vas allez mieux de jour en jour<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très belles tes boîtes. Biz
Répondre
T
Merci bichette.Bisous