Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 01:02

Oui ,un peu de couleurs dans ce monde de brute ou plutôt dans ce monde de grisailles.

C'est vrai que ces derniers temps étaient un peu gris pour moi et j'ai décidé d'en sortir en faisant de la colorisation avec mes amours du moments ,:les feutres à alcool.

Ma copine Isabelle d'Orly m'avait imprimé quelques motifs à colorier qu'elle avait trouvé sur le net,et je me suis dit que cela serait sympa d'en faire des cartes

Pour certaines ,je suis restée dans ma zone de confort les bleus ,gris et beiges rosés et pour d'autres j'en suis complètement sortie.

Un peu de couleurs.......

Un petit méli mélo de chats dans les tons de bleus et vert .

Un peu de couleurs.......

Un deuxième dans les tons de rose ,mauve et anis .Je le préfère au précédent car je le trouve moins froid .

Un peu de couleurs.......

Et le petit dernier ,mon préféré alors qu'il est dans des couleurs que je n'utilise que très rarement .

Un peu de couleurs.......

Celui ci ,je pourrais l'appeler : "jour et nuit" ,ou "chaud et froid" en tout cas ,j'ai pris un plaisir fou à le faire même si au départ je ne savais quelles couleurs utiliser.

Autre petite manie du moment ,je mets du "crystal effect" pour donner un peu de relief et de brillant.

Un peu de couleurs.......

Je ne sais pour vous ,mais j'ai un tas de chutes de papiers "désign" qui me restent de créations précédentes.

Ca me fait un peu mal au coeur de jeter ,alors je garde,mais au bout d'un certain temps ça s'accumule et ça devient "Bagdad" chez moi.

Alors inspiré de mes copines du "patchwork" ,j'ai tenté de m'y mettre aussi et de faire un décor de fond façon "pathwork" pour ma petite "geisha" Magnolia.

Un peu de couleurs.......

De nouveau ma petite "geisha" dans les couleurs de l'Espagne en hommage aux origines de ma cop's Isabelle qui m'a imprimé tous ces motifs.

Une petite chute de mes patouillages aux encres à alcool sur transparent du mois dernier,une chute de papier rouge "embossé" (pas très visible sur la photo)et un noeud réalisé avec une autre matière que je "kiffais" grave :le papier argile.(je suis bien triste qu'elle ne se fasse plus)

Un peu de couleurs.......
Un peu de couleurs.......
Un peu de couleurs.......

Un mélange de couleurs chaudes et froides pour cette orchidée "sabot".

Cette fois la patouille en arrière fond est faite sur du papier photo.

Ca donne un résultat différent mais tout aussi sympa je trouve

Un peu de couleurs.......
Un peu de couleurs.......

Un petit retour en arrière de près de 40 ans à l'époque ou je faisais mes études de dessin aux Arts Appliqués (alias Zart Z'A).

Au grand désarroi de ma soeur ,mon côté de chambre était aussi encombré avec mes affaires de dessin que maintenant mon "appart" avec mes affaires de "scrap".

Encore le mélange des couleurs chaudes et froides pour donner plus de profondeur et un peu de "crystal effect" Stampin'Up! pour le relief .

Pour les taches ,un "mask" de la collection Tim Holtz.

Et une autre patouille sur papier photo pour "matter".

Un peu de couleurs.......
Un peu de couleurs.......

Et pour cette dernière ,un petit voyage en Russie avec son couché de soleil à moins que ce ne soit à Istanbul avec ses coupoles et minarets.

Toujours pour le relief ,un peu de Crystal effect et de gel pailleté pour donner ce petit côté "mille et une nuits"

Voilà ,le voyage en couleurs est fini pour aujourd'hui ,je reviendrais bientôt pour d'autres.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour toutes ces couleurs, moi j'adore ça! Tu as rendu très jolis tous ces dessins, tu les as rendus gais. Bravo.
Répondre
T
Oui , c'est ma façon à moi de combattre la grisaille de la vie quotidienne.<br /> Gros bisous.
L
Wouaouh bravo pour toutes ces belles cartes ... quel boulot !!!<br /> Merci du partage
Répondre
T
On s'amuse comme on peut pendant que d'autres visitent les pyramides...................
S
Super !!!! Peux tu me dire d'où viennent ces tampons "chats - lune/soleil - et ussie" ? Ils sont magnifiques. Le Crystal Effect ... j'adore l'utiliser. Trop peu en ce moment d'ailleurs !!<br /> Bonne journée.
Répondre
T
En fait ce ne sont pas des tampons mais des images trouvées sur pinterest par ma collègue .<br /> Je crois qu'elle est allée sur pinterest coloriage adulte.<br /> Bonne journée à toi aussi.
F
J'adore toutes ces couleurs surtout dans les tons jaune qui font très couleurs chaudes.<br /> Les chats rien d'étonnant !!! Et j'aime beaucoup les dernières, moi l'éprise de la Russie.<br /> Très gros bisous.
Répondre
T
Merci ma Fanfan ,je ne suis pas fan du jaune d'habitude,mais là je suis assez contente du résultat..<br /> Quand est ce qu'on te voit?<br /> Gros bisous.
I
Tu as drôlement bien travaillé, tes cartes sont superbes. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Biz
Répondre
T
Merci ma belle ,je me suis bien amusée et j'en ai encore tout un stock.<br /> Bisous.
C
un festival de très jolies cartes<br /> gros bisous
Répondre
T
Merci on s'amuse et on essaye de sortir de la grisaille quotidienne comme on peut.<br /> Gros bisous ma belle
M
Bravo, joli travail!
Répondre
T
Merci, c'est gentil
M
tu es vraiment une pro du coloriage
Répondre
T
Maintenant que j'ai trouvé une boutique où les avoir moins cher,j'augmente ma collection de feutres à alcool, tous les mois un peu plus.<br /> On s'amuse comme on peu ma bonne dame....lol