Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 20:21

Comme le dit le titre , me voici de retour ,après une petite période de grisaille qui m'a fait perdre toute envie de faire quoi que ce soit .

Dernièrement ma copine de longue date (et perdue de vue pendant près de 25 ans) m'a invité  à venir faire le marché de Noël de son village avec elle.

Comme elle n'avait pas assez d'articles pour remplir son petit étal,je lui ai préparer quelques petites créas (200 cartes 3D,une quarantaine d'écharpes "froufrou" , quelques petites bourses "origami" en tissus ,et quelques petit sacs en feutrines et d'autres en feutre.

Je n'ai pas encore tout chargé les photos aussi vais je commencer par celles qui le sont.

1ère série : un air scandinave :

 

De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour

La deuxième série de Noêl est un peu plus classique et découpée d'après photos (certaines d'ailleurs ont un coup de flash)

De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour

Pour couper un peu de Noël , Une de mes amies m'avaient demander une carte d'anniversaire pour sa petite fille qui aime beaucoup les cactus et les couleurs jaunes.

C'était un vrai challenge pour moi ,car ceux qui me connaissent savent que les couleurs chaudes ne sont pas toutes ma tasse de thé.

Je suis partie sur un petit côté ambiance "méxicaine",souvenir de mon voyage à Puerto Vallarta (vous savez là où "la croisière s'amuse" fait escale régulièrement.

Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie car mon amie m'a dit que sa petite fille avait adoré.

De retour
De retour
De retour
De retour

Allez encore une petite série de Noël avant d'aller se coucher........lol

Celle ci à un petit côté "vintage" ou rétro" :

De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour

Une autre série plus "soft" pour ceux qui n'aiment pas le 3D ou le "chargé":

De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour
De retour

La dernière est pour les enfants :

De retour
De retour
De retour
De retour
De retour

A bientôt pour une prochaine série.

Partager cet article
Repost0

commentaires