Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2017 7 03 /12 /décembre /2017 23:14

Mais pourquoi je ne suis pas un ours ?

Au moins je pourrais me trouver une grotte profonde et y hiberner jusqu'à ce que le soleil revienne.

Je ne sais pas pour vous ,mais moi ,plus les années passent ,plus je suis sujette à cette putain de déprime hivernale.

Faut dire qu'au boulot on est loin des fenêtres ,donc je ne fais plus la différence entre le jour et la nuit .

Le ciel affiche quasi toutes les "nuances de gris" , (comme Paris d'ailleurs) et les gens font quasi tous la "tronche".

Dans ces conditions ,j'ai pas envie de sortir de chez moi ,voire j'ai juste envie de m'enterrer.

Plus goût à rien.

Mais ça c'était sans compter sur les copines, qui ne veulent pas me laisser me décrépir dans mon coin et qui m'obligent à sortir de mon antre.

Comme d'hab' ,le ptit gros et moi on a migré sur Antony,chez Isa histoire de s'aérer les bronches et de "patouiller" un peu .

J'ai trouver plein de nouveaux tutos sympa sur You Tube et je voulais m'y essayer.

Le premier essais était avec des encres et du papier aquarelle et le résultat (trop sympa) donne un air de piscine (en tout cas la surface) 

Déprime hivernale

Le résultat me plaisant bien ,j'ai réitéré avec des couleurs d'automne.

Et dans la foulée ,je me suis aussi amusée avec les dies Orchidées de chez Stampin'up que j'ai colorisé avec des feutres "Chaméléon" (oui je me suis fait mon cadeau de Noël un peu en avance

Déprime hivernale

Après j'ai testé une autre méthode mais cette fois ci sur papier photo et toujours avec les encres Stampin'Up!,mais aussi un peu de Versamark.

Là aussi ,je me suis amusée avec les "chaméléons"

Déprime hivernale

Histoire de sortir de ma grisaille ,tout en gardant mon coté ours ,voici ma future tannière:

Les tampons (ours) et les dies (maison)viennent de chez ma copine Cathygel de 4enScrap.

Déprime hivernale
Déprime hivernale
Déprime hivernale

Comme ce soir j'étais invitée à une "raclette party",j'ai aussi préparé quelques petites boites (emplies de chocolat)pour mettre dans les assiettes des invités comme déco de table.

La première est doublée au papier calque coloré aux feutres à alcool pour un effet de transparence.

Avec une petite bougie "led" ,ça rend super sympa.Je réitérerais donc.

Déprime hivernale

Les suivantes ont elles été doublées avec du cardstock métallisé rose.

La découpe de cette petite boite vient elle aussi de chez 4enScrap.

Par contre elle est beaucoup plus petite que celle de Stampin'Up! que je vous avais montré dernièrement.Et donc vous ne pouvez pas mettre beaucoup grand chose .

Pas grave , elle a quand même plu à ces dames.

Déprime hivernale
Déprime hivernale

Il y en a un par contre que la grisaille de l'hiver n'attriste pas .Lui , dès l'instant qu'il a son confort ,tout va bien.Et là comme il squattait ma peau d'ours (fausse bien sur),il était aux anges.

Déprime hivernale
Déprime hivernale
Déprime hivernale

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui ,demain il faudra retourner dans la grisaille.........sniffff

Partager cet article
Repost0

commentaires