Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2018 7 13 /05 /mai /2018 23:20

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de cartes (un planning un peu chargé ces derniers temps et beaucoup de fatigue).

Cette semaine j'ai décidé de quitter le foyer et d'aller chez ma copines Isa ,comme ça on fait notre scrap ensemble ( c'est toujours plus sympa).

Il y a un lot de papier que j'adore dans le nouveau catalogue Stampin'Up! , celui des papiers velin de la série "verres élégants" qui colorés aux feutres donnent un effet "vitrail" des plus sympas.

Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......

Une autre chose que j'adore et que je ne cesse de jouer avec : le stamparatus , un "engin" d'enfer pour faire du repositionnement quand on a des tampons à tamponner en 3 , 4 fois et plus.

J'en avais un autre d'une autre marque qui était déjà  pas mal ,mais celui ci à un petit plus avec ces deux panneaux déclipsables .

Depuis je m'amuse beaucoup et voilà quelques cartes en résultat:

Avec le lapinou de Pâques :

Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......

Ou avec quelques fleurs :

Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......

La deuxième tout comme le lapin bleu ont un fond travaillé aux "Brushos autre petite nouveauté du catalogue SU 2018/19.

J'aime beaucoup , ça a un petit côté magique et festif quand on vaporise dessus et que cela fait apparaître chaque fois quelque chose de différent.

Ces derniers temps.......

A notre dernière "convention On Stage" nous avions reçu en cadeau un set de tampons du futur catalogue.

J'adore ce set de "Duos d'animaux", les personnages y sont trop mignons.

Outre la carte précédente , voici deux cartes cadres faites avec :

Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......

Il y a un autre set qui m'a bien plu et qui se travaille aussi avec le Stamparatus ,celui de "une place à tes côtés".

J'ai un faible pour les bulldogs alors forcément celui là était pour moi.

Ces derniers temps.......

Et pour nous soutenir moralement ou nous surveiller ,le sportif local qui m'avait accompagné.

Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......
Ces derniers temps.......
Partager cet article
Repost0

commentaires