Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 22:07
Voici quelques mois j'ai sauvé de la benne à ordures deux orchidées que des gens "indélicats" avaient jeté .Cela m'a pris un peu de temps pour les "remettre sur pied",mais j'y suis arrivée.
Et j'ai été payée en retour,l'une a sorti quatre branches couvertes de bourgeons et l'autre (la plus chétive) en sort péniblement une
Hier mon cadeau a été une première fleur ouverte et elle est superbe.


A few months ago,I saved from the garbage cans two orchids unscrupulous people threw away. It took a little time to "cure" them but I did it.
And I have been paid in return.One got four branches covered of buds and the other one ( the poorest one)try to grow one labouriously.
Yesterday my present was the first open flower and she is gorgeous.

 

Dès que les autres seront ouvertes je viendrais vous les poster ici.
As soon as the other ones will be open,I will come to post it here for you 
Partager cet article
Repost0

commentaires