Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 18:58
Quelques cartes réalisées pour les anniversaires de quelques amis.

Some cards made for the birthdays of my friends .

Papiers (papers) : Basic  Grey
Tampons (stamps) : Stampin'Up!  set "trio pour toi" ( three for you punch set)
Encre (ink) : Stampin'Up! et stylo gel violet  ( stampin'up! & gel pen purple)







Papiers (papers): DCWV,Stampin'UP & Basic Grey
Tampons ( stamps) Inkadinkado
Encres ( inks) : stampin'Up! & Stazon

 

Cette carte était pour l'anniversaire de  mon amie Françoise alias Franoise sur le forum de Lavande.
J'ai colorisé les tampons avec les encres et les pinceaux à réservoirs ,façon aquarelle. 

This card was for my friend Françoise (alias Franoise),for her birthday.
I colorised the stamps with the inks and the aqua painters.



 Celle ci ,je l'ai faite pour mon collègue Georges en m'essayant à la technique du "serenpidity". 
Je me suis bien amusée à utiliser mes chutes de papier,à les tamponner et à les déchirer.

I made this one for my collègue Georges 's birthday,trying the "serenpidity"'s technique.
I had a great fun to use my "paper scraps",to stamp them and to tear them. 
Partager cet article
Repost0

commentaires