Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 21:20
Aujourd'hui je feuilletais un magazine de scrap et de carterie et mes petites collègues ont flashé sur des cartes avec des papillons.
Je leur avais promis de leur en faire une chacune aussi voici les premières,les suivantes arriveront plus tard.

Today we were reading a "scrapbooking & card" magazine and my little collegues fell in love with some cards with butterflies.
I promised to make a card with a butterfly to each of them. Here are the first ones,the other ones will arrive later.







Papiers (papers) : DCWV & Stampin'Up!
Tampons (stamps) & encres (inks) : Stampin'Up! 



 

La première carte était pour Ambre,celle ci est pour Murielle. 
Les papiers et les tampons sont de chez Stampin'Up!
Les encres sont : Stampin'Up et colorbox 

The first one was for Ambre,this one is for Murielle.
Papers and stamps are from Stampin'Up!.
Inks are : Stampin'Up! and colorbox. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un petit mot pour toi sur mon blog demain ! bisous
Répondre