Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 17:26
En cette fin de semaine,leur "nounou" leur ayant fait "faux bond" à la dernière minute , je me suis fait embaucher comme "baby-sitter" par ma soeur et son mari qui ont comme moi des horaires un peu "zarbi" (pour parler d'jeun's).
Pour occuper le temps après le coucher du petit,j'avais emmener un peu de "matos" (histoire de faire quelques cartes)
Voici celles que j'ai fait avec des tags que ma "copine" Isabelle" m'avait "printé" :

Last 3 days ,because their "nany" left them for hollidays ,I have been hired as a baby sitter by my sister and her husband who have (like me) strange shifts
I took some stuff with me ,just to occupy the time when my nephew was in bed .
Here are those I made with some tags my friend Isabelle printed for me.



Papiers (papers) : Stampin'Up! bleu timide & bleu nuit (bashful blue & night of navy)
Tampons (stamps) : Stampin'Up! Cristaux de neige & une joyeuse saison (the Snowflake Spot & season of joy)
Encres (inks) : Stampin'Up! bleu nuit (night of navy)
Gel "Tulip" pailleté / Glitter gel "Tulip"
Ruban et perle d'eau / ribbon  and water pearl



Papier (paper) Stampin'Up! : Réellement rouille (really rust)
Roue (wheel) Stampin'Up : So swirly
Encres (inks) Stampin'Up! : Pépite de chocolat (chocolate chips),versamark
Glossy accent,ruban (ribbon) et fleurs en papier (paper flowers)

 

Papier (paper) Stampin'Up! : Sous bois (handsome hunter)
Tampons (stamps) Stampin'Up! : Snow burst & présents parfaits (perfect presents)
Encres (inks) Stampin'Up! : Canard chic (taken with teal) ,versamark
Perfos (punch) EK success /stylo à encre blanche (white ink gel pen) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elles sont magnifiques !!!<br /> Bises
Répondre