Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 02:25
011309-color.jpg


Comme vous pouvez le voir ,cette semaine  le challenge "color inspiration" de Kristina  se fait avec des teintes : rouge rubis , joli rose ,tarte au potiron et bruissement blanc de Stampin'Up!

Une fois de plus ,je me suis prise au jeux et j'ai voulu en faire quelques unes ( oui,je ne sais pas m'arrêter à une).Mais c'était dur car ce sont des couleurs  auquelles je n'accroche pas vraiment.

Enfin voilà le résultat  : trois ptites cartounettes



As you can see,this week Kristina's color inspiration challenge is with "hot"color : ruby red , pretty in pink ,pumpkin pie and whisper white from Stampin'Up! 

One more time,I decide to play the game and made some(yes ,I can't stop at one).
This time it was a bit hard because those colors are definitely not my cup of tea .


Well, here is the result : Three little cards.







 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
l'épingle dans la fleur : tout simplement magnifique !!
Répondre
D
Trés jolies cartes. Bravo et merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
B
ces 3 cartes sont magnifiques !
Répondre
A
Tes 3 cartes sont sublimes ...<br /> J'adore cette douceur qui s'en dégage !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
Coucou Katou, merci pour ton com' sur mon blog.<br /> Super sympa tes réas, je vois que tu es très productive!!! Bravo. Et ton blog a bien bougé! C'est du boulot un blog isn't it?! Bises ;=)!
Répondre
O
Beautiful cards! Love them all! These colors are hard for me too, but you did a great job using them!
Répondre
K
All three of your card are lovely! You did a beautiful job with Kristina's colors!
Répondre
L
tu es sure de ne pas accrocher à ces couleurs? tes cartes sont absolument superbes!
Répondre
N
et bien heureusement que tu n'accroches pas aux couleurs, sinon qu'est ce que ce serai...lol<br /> J'aime beaucoup cette série, tout comme celle faite pour ta soeur<br /> Bises
Répondre