Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 15:11
Ces derniers jours ,j'ai un peu travaillé pour des collègues qui voulaient des cartes de félicitations a envoyer à d'autres collègues dont les femmes ont accouché.
En voici un premier échantillon :


Those last days ,I did work a liitle bit for my colleagues who wanted  a "congratulation" card to send to other colleagues whose wifes gave birth.
Here is a little sample :

 Papier(paper) :Stampin'Up! So safran ,amie améthyste et bruissement blanc.(so safran,almost amethyst and whisper white)
Set de tampons (stamps) : Bonheur tout neuf (bundle of joy) ,Felicitations (congrats)








Je me suis aussi amusée à faire quelques cartes de St Valentin en utilisant le même set de tampons (polka dots) et les mêmes papiers (bruissement blanc et série design rouge rose).Idem pour l'encre.

I also had fun making  some St Valentin cards using the same kind of stuff: stamps (polka dots) same papers (whisper white and designer serie rose red). Same for the ink.










 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
MAGNIFIQUES CARTES! J'adore celles pour bébés. BISOUS, iSa
Répondre
B
toutes plus jolies les unes que les autres !!<br /> bravo !!
Répondre
C
Cat ; je vous avez vécu plus près vous seriez la plupart d'accueil à une miche de pain libre ! ! ! J'aime distribuer mon pain ! Avoir un grand jour. Carolee<br /> <br /> I have NO idea if this is what I wanted to say! I used a English-French translation site...I just sooo wanted to leave you my comment in French! If my husband were home, he could have translated my comment for me as he is a Quebecois.
Répondre
A
De magnifiques cartes comme toi seule sais les faire !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
D
Un petit coucou de Tahiti!<br /> très joli tout ce que tu fais! <br /> gros biz!!<br /> à bientôt!
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans toutes ces cartes.
Répondre
L
ça y est tu ne t'arrêtes plus!!! j'adore l'idée de la petite enveloppe qui laisse s'échaper les coeurs!!! GENIAL, BRAVO. Bises.
Répondre
B
jolies cartes et très sympa pour les collègues ! bon désolée mais Taggued again X 2 !! en français heu retaguée ça se dit !!! à bientôt
Répondre
B
jolies cartes et très sympa pour les collègues ! bon désolée mais Taggued again X 2 !! en français heu retaguée ça se dit !!! à bientôt
Répondre
C
Très sympa ces petites cartes !<br /> Bravo...
Répondre