Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 01:09
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de cartes ,alors ce week end ,faute de chercher des oeufs de Pâques dans un jardin que je n'ai pas et risquer de choper une crise de foie en me gavant de chocolat ,je me suis remis à mes papiers et mes tampons.
J'ai commencé par une carte pour un scraplift de carte ainsi qu'une pour un challenge de cartes (les deux sur l'atelier de Lavande )

It's a long time since I have made cards,so this week end ,instead of looking for Easter eggs in a garden I don't have or get sick with too much chocolate,I went back to my paper and my stamps.
I began by two cards : one for a cardlift and another one for a challenge (both for the Atelier de Lavande)

 



Pour ces deux cartes ,j'ai utilisé les papiers très vanille,presque cacao et design "arrière plan brocart" de Stampin'Up!,
Ruban gros grain "pépites de chocolat",tampon Inkadinkado, fleurs Prima ,brads, découpe en feutrine Artémio et stylo gel relief Sakura

For those two cards ,I used papers :very vanilla,close to cocoa and design paper from Stampin'Up.
Gros grain ribbon "chocolate chips" , stamps : Inkadinkado ,flowers : Prima , brads ,....


Puis quelques cartes d'anniversaire pour des amies natives de ce mois :

Then some birthday cards for some friends whose birtday is this month :









Papiers Stampin'Up! : très vanille , soleil d'été , olive , rouge rose , petite rose et jolie rose .
Tampons Stampin'Up! : petal pizzazz et Aladine
Encres Stampin'Up! : soleil  d'été ,olive , rouge rose et jolie rose.
Perforatrices stampin'Up!
Transparent : Sultane

Papers Stampin'Up! very vanilla, summer sun , olive ,rose red , pretty in pink and pixie pink.
Stamps Stampin'Up! : petal pizzazz and Aladine
Inks Stampin'Up! summer sun , olive , rose red and pretty in pink
Punches Stampin'Up!
Rhodoïd : Sultane .

Merci de votre visite et à bientôt..........

Thank you for your visit and see you soon......... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tes cartes transarentes sont superbes!! et la toute première est d'une délicatesse!! j'adore!!
Répondre
S
superbes cartes, pleines de couleur !!!
Répondre
M
Superbes cartes, un bisous au Minou
Répondre
A
Chat alors pour une qui n'aime pas le bleu c'est tout de même réussit
Répondre
A
j'adore les deux premières cartes !! bisous
Répondre
M
très sincèrement ce set de tampon du nouveau catalogue ne me tentait guère mais quand je regarde tes cartes, je le vois sous un autre jour.... Je sens que mon porte monnaie va crier ce week end LOL !! Ce coup ci promis je fais des photos !!
Répondre
B
Superbes !!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes !!! Tu as eu raison de t'y remettre !!<br /> <br /> Il y a un challenge carte sur mon blog si ça t'intéresse ;)> http://muchascrap.canalblog.com/archives/le_challenge_du_mois/index.html<br /> <br /> A bientôt et merci pour tes visites et tes commentaires qui me font toujours plaisir !<br /> Bises<br /> ^^
Répondre
N
Que des merveilles tes cartes.<br /> Nicole
Répondre