Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 13:43
Suite aux nombreuses demandes de mes collègues ,voici le tuto d'un pliage origami (sympa)que j'ai trouvé sur un petit "bouquin " de chez Casterman que j'avais acheté pour ma jeune nièce.
Au départ ,c'est pour faire un marque place ,mais j'ai pensé que ça pourrait faire sympa en le transformant en "support" carte.

Here is a "tuto" in Origami I found in Casterman edition's book I bought for my little niece.





Marquez le pli CD et repliez les bords vers ce pli.







Et voila le final :




Et voici la mienne :














Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
super, c'est une très bonne idée et une bien jolie réalisation ! merci pour le partage
Répondre
I
Tout simplement génial. Vraiment, j'adore. Merci Katou.
Répondre
T
That's cute. I love how you changed it into a card.
Répondre
N
le rendu est vraiment bien!! je devrai le marquer dans un coin pour ne pas oublier de venir suivre ce tuto!!
Répondre
M
Et bien ma petite Dame, quand vous faites un post c'est pas rien !!!....<br /> Merci de toutes ses nouveautés et de ce tuto, on ne peux plus utile....<br /> Merci à toi grande prêtresse, je te salue bien bas,<br /> <br /> P.S. J'n'avais pas vu !!! J'suis à la bourre grave (lol )
Répondre
T
Super !! merci beaucoup et tes cartes sont très belles
Répondre
N
Sympa ton tuto, merci beaucoup pour le partage,pourrais tu mettre les mesures STP.<br /> Nicole
Répondre