Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 01:14
Coucou me revoilou,
Aujourd'hui ,j'avais encore envie de m'amuser  encore en participant à des challenges sur les blogs de nos collègues d'Outre-Atlantique.
Cette semaine ,je commence par un challenge de couleurs sur le site de Stamp With Us : http://stampwithus.blogspot.com/
Il s'agissait de faire une carte avec  ces trois couleurs (pas très facile quand on sait que ce ne sont pas mes couleurs favorites):


Hi ladies ,here it's me again.
Today I wanted to have fun again ,participating to challenges on the blogs of our colleagues  from over the Atlantique.
This week begins with the colors challenge of Stamp With Us  : http://stampwithus.blogspot.com/
We are supposed to make a card with those colors ( not very easy when you know those are not my favorites colors) :



Voici la première carte  faite pour une amie :

Here is my first card made for a friend :



Le deuxième challenges est celui du "saturday sketch challenge"n° 112 sur le site de Stamping 411 :http://stamping411.blogspot.com/  :

The second one is the saturday sketch challenge n° 112 on the Stamping 411 's blog : http://stamping411.blogspot.com/  :




Et voici ma carte suivant le sketch :

And here is my card following the sketch :




Les papiers ,tampons ,encres et perfos ovales sont de Stampin'Up!
Les perfos papillons sont de Martha Stewart.


Papers,stamps,inks an d ovale punches are Stampin'Up!
Butterflies punches are from Martha Stewart.




Voilà ,moi je me suis bien amusée,alors c'est votre tour maintenant.

Here it is ,I had fun to participate,now it's your turn.



Merci de votre visite et de vos petits commentaires.

Thanks for your visite on my blog and your nice comments.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
encore deux jolies cartes par ici!!!<br /> bises
Répondre
Y
Je viene de chez Carobalou, j'ai vu tes bannières, elles sont superbes. J'ai hâte de voir celle que tu as choisi.<br /> Je viens de parcourir un peu ton blog, tu fais des merveilles. J'adore les fleurs. Et tout, et tout...<br /> Je me suis même inscrite à ta News (oudotje).<br /> A bientôt et bon week-end.<br /> Cristelle
Répondre
S
Beautiful Work! Thank you so much for playing along! WOW!!!
Répondre
T
tres jolie!!!! I love you rcard! It's terrific!
Répondre
S
Both very pretty cards. I like the little butterflies. Sara xx
Répondre
M
BELLES TRES BELLES <br /> MD
Répondre
S
Lovely cards - thank you for joining in x
Répondre
B
Très jolies tes cartes !!!<br /> Bises
Répondre
B
trés sympas.
Répondre
C
jolies
Répondre