Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 11:25

Faites vous partie de celles qui comme moi aimeraient dessiner leurs propres tampons à leur image et qui se rappellent leur jeunesse quand on s'en crééait en gravant des morceaux de linoléum.

 

Et bien maintenant ,vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie et faire travailler votre imagination et votre créativité,car oui vous allez pouvoir dessiner et graver vos motifs (uniques que vous ne trouverez chez personne),avec notre nouveau produit.

 

Dans le coffret "undefined" ,vous trouverez une plaque de caoutchouc à graver,deux gouges,un feutre pour dessiner vos motifs,une feuille d'exemple de motifs et des tampons bois pour coller vos gravures dessus.

 

Et pour vous donner une idée de la chose , voici quelques liens vers des vidéos faites à son sujet:

 

http://www.youtube.com/watch?v=B4hJPO_5k5w

 

http://www.youtube.com/watch?v=AJ5H9Hlc-x8

 

Et unlien vers le blog d'une démo américaine qui vous fait un pas à pas en photos:

 

http://www.youtube.com/watch?v=AJ5H9Hlc-x8

 

Avec tout cela,je suis sure que vous êtes déjà en train de cogiter à ce que vous allez graver.

Be creative :soyez créative ,amusez vous et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations une fois finies.

 

DSCN1505

DSCN1503

DSCN1501

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de me ré-abonner à ton blog,inquiéte de ne plus rien reçevoir,je viens de voir que j'ai manqué certains articles,donc je ne suis plus abonnée.<br /> Cécile vient de me dire la date de son atelier,mais si tu pouvais m'envoyer un catalogue à sa parution car suivant les cadeaux je pourrais te passer une commande en +.<br /> Bisous. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est étrange car je n'ai touché à rien.Over-blog doit encore faire des siennes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> çà doit être sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour l'avoir essayée lors de la convention ,je peux te dire que oui.<br /> <br /> <br /> On est toutes ressorties avec notre petit tampon personnalisé.<br /> <br /> <br /> <br />