Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 16:12

Bonjour à toutes les coupinettes qui passeront par là,

Bon 1er Mai et bonne fête du travail à toutes.

Pour les célèbrer ,permettez moi de vous offrir ces quelques brins qui j'espère parfumeront agréablement vos maisonnettes .

 

 

 

bouquet_273-copie-1.gif

 

muguet2danaemon-blogcom.jpg

 

Gros bisous à toutes et merci de vos commentaires que j'adore lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je viens de rentrer, j'ouvre mon ordi et que vois-je !! Ton gentil et joli message.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite avec retard plein de bonheur et vivement que le mien de muguet soit aussi beau que le tiens car ik n'est pas encore ouvert.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz !!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien comme cela ,tu vas pouvoir en profiter deux fois plus......lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup à défaut d'en avoir reçu en vrai...<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci katou ! Hum ça sent bon !<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma ptite Nicole,moi aussi je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli, joli il ne manque que le parfum !...<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comment ton ordi ne te donne pas les parfums avec,il doit être trop vieux, il faut que tu en change.......lol<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon 1er mai à toi aussi bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'il est joli ce muguet !!! Chez nous pas encore sorti,il faut dire qu'avec ce " beau " temps !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce qui est le cas pour pas mal de coin en France.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> merci pour ces brins de muguet ! gros bisous ! pat<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ma bichette.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci, pour toi aussi une bouquet de Muguet porte bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand merci ma belle, le muguet me manque tellement ici, grâce à toi cette journée sera parfumée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête du Travail!   Sylvianeusa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh quel dommage ,si j'en trouve en graine, je t'en envoie un paquet ,comme cela tu pourras en avoir pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma bichette.<br /> <br /> <br /> <br />