Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 19:17

Bonjour à toutes,

 

Je sais je suis encore en retard dans mes publications......mais j'arrête pas de galoper.

La semaine dernière nous étions à Bruxelles pour notre convention annuelle Stampin'Up!

Toujour le même plaisir de revoir les copines anglaises ,allemandes et françaises ainsi que les nouvelles de Hollande et d'Autriche .

 

Comme j'ai quand même fait quelques photos (souvenirs) ,histoire de ramener un peu d'inspiration pour vous et pour moi,je vais devoir vous les afficher en pluseurs fois ,histoire de ne pas vous saturer et faire dans le rasoir.

 

Comme pour toutes nos conventions et autres journées formations , ça commence par des swaps (échange de créations entre démos).

 

Les miens cette année , étaient faits avec le set de tampons "Four Feathers" et les poinçons qui vont avec pour les découper (page 42 du mini d'hiver) ,les papiers "douce nuit" (page 22 du mini) , la perfo "bordures à chevrons" (page 222 du catalogue annuel) et quelques autres embellissements.

 

Voici donc ces petites choses déclinées en plusieurs games de couleur (j'en profite aussi pour remercier Sandrine et Isa qui m'ont prêté main forte pour decouper et coller):

 

151020141005.jpg

 

151020141009.jpg

 

151020141006.jpg

 

151020141004.jpg

 

151020141003

 

151020141010.jpg

 

151020141011.jpg

 

151020141012.jpg

 

151020141013.jpg

 

151020141014.jpg

 

151020141016.jpg

 

151020141015.jpg

 

Par manque de temps ,je suis restée sur quelque chose de simple qui cumulait plusieurs techniques ,et j'ai eu lasurprise de les voir partir comme des petits pains (y en avait quand même 150).

Je crois que c'est aussi grace au set de "plumes" que tout le monde avait l'air de "kiffer"......

 

Je reviens bientôt pour vous mettre la suite.................

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> effectivement elles sont superbes ces plumes <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi ,je les kiffe à donf......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup super jolies<br /> <br /> <br /> Geos bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh j'espère qu'il t'en reste un pour moi !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'inquiètes ,je vais en refaire une fournée pour les copines....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi tes swaps! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ,c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> T'as intérêt à revenir  !!! Et alors le chaton Junior / Jabouille t'a assisté dans ta publication<br /> ?!!!!  Bisous !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui , il m'a tenu le coude .....................avec les dents<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très beau je vois que vous avez très bien travaillé les filles. Biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,on s'est bien amusées.....Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli tout cela<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />