Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 21:55

Pour les grandes gourmandes comme moi, nicolepassions ( http://www.nicolepassions.com/archives/2011/08/05/21740053.html ) nous propose de gagner un colis gourmand.

Je la laisse vous expliquer en détails :

 

 

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre la possibilité de gagner un colis "épicerie fine". Je ne sais pas encore de quoi il sera composé, mais vous ne serez pas déçues.

Si cela vous tente, peu de contraintes cette fois ci.... Rien à faire de vos petits doigts, pas de photos à m'envoyer, juste

Relayer cette info sur votre blog

Écrire un commentaire sous ce post si vous désirez participer

Être inscrite à ma newsletter

 

coffret

 

Le 6 septembre une main innocente procédera au tirage au sort de la gagnante...................

 

Bonne chance à toutes et très bon début de WE

 

 

Je vous laisse donc aller lui faire une petite visite et pourquoi pas participer.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> merci à toi pour cette jolie place sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi et j'espère que mon petit vote te portera chance.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne chance, ça m'a l'air trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,j'espère que pour une fois la chance sera de mon côté.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh mais je vois que je ne suis pas la seule gourmande... mdr! bonne chance ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mais moi ,cela fait très longtemps que je m'entraine à cette discipline..........lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Katou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour l'info Catherine et j'espère que le facteur a pensé à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de souci ma belle et bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />