Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 23:17

Bonjour à toutes

 

La bonne nouvelle que beaucoup d'entre vous attendait  : "LES SOLDES"

Eh oui comme chaque année ,voici la "liste de la dernière chance",dernière chance d'avoir les produits qui ne seront pas reconduit sur le prochain catalogue.

Et en plus beaucoup sont avec entre 20 et 50% de réduction .

Si il y a un moment pour en profiter ,c'est bien celui ci .

Seul petit bémol ,c'est jusqu'à fin de stock et les stocks (de mémoire) s'épuisent très vite,aussi je ne saurais vous conseiller de les commander dès que possible si certains articles vous intéressent.

 

 

Dates : 30 mai - 30 juin 2014 (en fonction des stocks disponibles)

 


Nous disons adieu à des centaines de produits qui ne continueront pas l'aventure dans le Catalogue annuel 2014-2015. C'est le moment idéal pour mettre la main sur les produits en fin de série préférés avant qu'ils ne disparaissent à jamais. Certains de ces fantastiques produits sont même proposés à prix réduit ! Ils ne seront disponibles QUE jusqu'à épuisement des stocks, alors faites vos commandes le plus tôt possible !

Liste des fins de série

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il faut que j'aille voir cela de plus près. Bon week end<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de souci ma belle ,va tranquilement voir les bonnes affaires de plus près et si tu as besoin de quoi que ce soit,je peux te rajouter sur une commande.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />