Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 23:48

Lors de mon dernier séjour en Dordogne chez mon amie Jackie ,j'ai pu revoir mon grand copain Badine (vous savez ,c'était le ptit pépère maltraité qu'on obligeait à dormir sur un canapé de salon sur une couverture bariolée donc les couleurs ne lui allait pas au teint.)

Cette fois j'ai pu constaté qu'il était toujours aussi maltraité.

Maintenant il est obligé de dormir sur un coussin en satin .........si c'est pas inhumain ,ça

Regardez la tête que fais ce pauvre petit :

28102013617

 

 

 

28102013614

28102013615

28102013616

28102013616

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Si c'est pas honteux de voir ça !  lool<br /> <br /> <br /> Tiens j'irai bien faire de même .. suis crevée .....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi itou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ma chatte est etrangement ressemblante a la tienne , tu verras sur mon blog, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ce n'est pasle mien ,mais celui de mon amie Jackie en Dordogne.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de lui emprunté mais elle ne veut pas me le donner.................lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas une vie... mdr! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais ,je ne te le fais pas dire,mais que fait la SPA.........<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hooooooo il à l'air malheureux ton petit chat  bise raymonde<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,c'est honteux de traiter les animaux pareillement.............lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On voit que ce pauvre malheureux souffre le marthyr !!! Lol<br /> <br /> <br /> En tout cas ce qu'il est beau !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais il ne faut pas lui dire sinon il va encore jouer sa star<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> o lala qu'il est mal heureux.....tu as raison du satin c'est inhumain......bisous au matou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien ce que je dis ,c'est trop dur le satin,je m'en vais prévenir la SPA........lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pov ti mimi, en effet on ne peut que constater la "maltraitance", mdr !!!! mais bon le satin lui va mieux au tein, lol !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies photos,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai ,cette couleur lui va miex au teint que la couverture bariolée....................lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />