Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 23:48

 

 

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Est ce que vous avez toutes eu un peu de soleil ?

Nous ici ,ça a fait du bien après toute cette pluie.

Quel dommage que l'eau ne fasse pas fondre le gras ,sinon j'apprécierais davantage la pluie et peut être que je passerais mes journées dessous.

Bon en attendant je voulais vous montrer ma future voiture :

 

cartes-3-0411.JPG

 

cartes-3-0413.JPG

 

cartes-3-0414.JPG

 

cartes-3-0412.JPG

 

Avez vous noter les pots d'échappement ? Sympas non ?

 

Oh je sais que vous allez me dire que cà fait un peu ROOOOOOOOOSE mais bon j'assume mon côté fifille ces derniers temps,et puis au moins si on la vole  ,elle sera facilement repérable. .........lol

 

En plus j'avais pas le choix du modèle ,c'était ça ou :

 

cartes-3-0415.JPG

 

cartes-3-0437.JPG

 

Y sont y pas mignons ceux là ............mdr

Moi je les adore.

 

 

 

Gros bisous et merci de votre visite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Alors 1 conseil : commence par le cheval immobile !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais t'as raison ,l'ane c'est plus sécure dans mon cas......lol <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La voiture n'est vraiment pas discrète ! D'1 autre côté le cheval immobile, tu n'iras pas bien loin avec ! Lol !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> De toutes façons ,je n'ai le permis ni pour l'un ni pour l'autre,alors je n'irais pas bien loin quand même..........mdr<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super joli , dis donc ,<br />  bonne semaine !<br /> bisous!<br />  frifricreations.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui moi aussi ,j'ai craqué quand je l'ai vu .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors dépêche toi !!!<br />
Répondre
F
<br /> C'est fun!!! Elle est superbe cette tuture quand viens tu me voir avec ?<br /> <br /> <br /> les 2 p'tits anes sont pas mal non plus, mais ils vont avancés moins vite, ha ça c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous sacrée fifille !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viendrais dès que j'aurais passé mon permis de conduire ......lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu pètes le feu toi ! Merci de ces rayons de soleil... car là vraiment yen peu plus de la grisaille.... Des bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu humides les rayons de soleil ,je suis arrivée trempée au boulot,tu parles d'un temps.<br /> <br /> <br /> C'est quand qu'ils nous mettentl'été?<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon pour passer incognito c'est fiche mais elle en jette cette voiture<br /> <br /> <br /> Superbes aussi les photos des petits ânes qui eux ont le mérite de tomber moins souvent en panne lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et en plus ,ils consomment moins ,ce qui n'est pas négligeable par les temps actuels.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh oui! je sais ça ma belle mais il est permis de rêver!!! bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant qu'à réver ,je verais la même peinture mais sur un avion  qui m'emmenerait beaucoup plus loin.<br /> <br /> <br /> Seul souci , on va avoir du mal a avoir des réacteurs en forme de coeur...........lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les ânes sont tous mimis mais côté rapidité... tu as fait le bon choix, super les pots d'échappement et sur la portière c'est tout à fait toi!!! mdr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous la fifille! et bon WE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sauf que malheureusement elle n'est pas à moi et que de toute façon ,je n'ai pas le permis.<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mdr!! j'adore ta nouvelle voiture!!! alors si tu passes par ici je veux aller faire la star avec toi dans les rues d'Argenton avec la musique à donf... lol<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sur que l'on ferait notre petit effet avec ça.............lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />