Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 01:25

Dimanche dernier ,nous avons participé à un mini crop à Maurepas organisée par nos amies et collègues  Béatrice,Laurence et Marilyne.

J'y suis allée avec mes amies Isabelle et Marie Claire et nous y avons passé un bon ptit moment à réaliser des projets très sympas.

 

DSC01228.JPG

 

Isabelle et moi en grande rigolade....

 

DSC01231.JPG

 

Quelques uns des petits projets de Marilyne ......

 

DSC01235.JPG

 

DSC01236.JPG

 

DSC01237.JPG

 

La couverture du mini album proposé par Béatrice...........

 

DSC01238.JPG

 

Pause repas......

 

DSC01258.JPG

 

Marie Claire et Isabelle (mes deux petites violettes )

 

 

DSC01262.JPG

 

Avec Béatrice ...

 

DSC01264.JPG

 

Sa soeur Marilyne (alias mylou) qui comme vous le voyez est comme moi et ne craint absolument pas le ridicule...

 

DSC01265.JPG

 

Le projet de Laurence  : un mini dans son chariot de Noël...

 

DSC01266.JPG

 

Et Laurence (alias Lola) nous le présentant ,toute souriante .

 

DSC01268.JPG

 

DSC01269.JPG

 

Fin de journée et le bingo tant attendu (surtout les cadeaux) avec Mylou à la roue

 

DSC01273.JPG

 

Les gros paquets sur la droite sont un sac "big shot" et la "BIG SHOT" que notre voisine à gagné à notre grand désespoir (boouuuhhhhh).

 

DSC01274.JPG

 

Et voilà une petite journée bien sympa qui se finit sous le regard espiègle de notre copine Mylou.

 

 

A très bientôt pour un atelier ou une visite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> superbe photos, j'ai reconnu des collégues. bravo pour vos créations les filles. bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cool ,qui as tu reconnu ?<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les créations étaient super sympas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai reconnu des collègues....... beau travail. bravo. bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elles .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh super tes photos Katou !<br /> <br /> <br /> Oui  ce fut une belle journée ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une superbe journée que mes amies et moi avons bien apprécié.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est cool tout ça<br /> <br /> <br /> que de belles choses<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,t'as vu !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle chance !!! une bien belle journée apparemment !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et outre nos collègue qui étaient toutes adorables (même Nath qui était venue de sa Bretagne),les projets qu'elles nous avaient concocté étaient bien sympathiques.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cool !!!<br /> <br /> <br /> Je connais Laurence moi.<br /> <br /> <br /> Sympa les projets et wahou les cadeaux ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'as vu hein ,les gagnantes en sont restées baba.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes les photos de cette mini crop, je suis contente aussi de pouvoir mettre un visage sur  ton pseudo et un grand bravo aux participantes pour toutes ces belles créas<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est juste un peu dommage que j'ai ma tête des mauvais jours depuis quelque temps.<br /> <br /> <br /> Une plus souriante aurait peut être rendu mieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour vous vous amusez bien tous en travaillent<br /> <br /> <br /> mais ce que vous faite est superbes et a la fin le loto<br /> <br /> <br /> qu'elle belle journée bise raymonde<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison ,c'était très sympa et on a passé un bon moment.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ca m as l air d avoir été une trés belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouaip , c'en était une .<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'inquiètes pas de ta tête chacun à la sienne et moi je te trouve bien sympa !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais mais elle a eu des meilleurs jours.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />