Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 22:54

Bonjour à toutes ,

Cette fois ,malheureusement ,je viens à non pour un article de scrap ,mais pour affaire trop triste pour moi.

Mon papa qui était dans une maison médicalisée pour son "Alzheimer" ,a echappé à leur surveillance (d'ailleurs très faible) et à fugué mercredi dernier vers 17h ,depuis nous sommes toujours sans nouvelles .

La "résidence" se trouve à Torcy (77) à deux pas de la gare RER et d'une gare de bus d'ou partent une vingtaine de bus qui essaiment toute la Seine et Marne.

Avec mes soeurs et ma mère ,nous essayons tout,nous avons mis des affiches de ce type :

 

moz-screenshot.png

 

AVIS
DE RECHERCHE
René FRADET
Né le 8 mars 1930
yeux bleu,
cheveux blanc rasés,
teint clair,
taille 1,80m
poids 90 kg
Vêtu :
d’un polo jaune,
d’un pantalon clair
et de chaussons.
SIGNES PARTICULIERS :
porte un bracelet
d’identification vert
avec son nom et
n° de téléphone
à contacter
Sans aucun document
d’identité
ATTEINT DE
LA MALADIE
D’ALZHEIMER
et diabétique.
Disparu le 25 mai 2011 vers 17h30
de sa résidence d’accueil  à Torcy/département Seine et Marne
Si vous possédez la moindre information, joignez immédiatement
le commissariat de Noisiel au 01 64 11 28 28
ou lea Résidence Présence au 01 60 37 20 00 MERCI !

 

 

 

Comme il a peut être pu prendre le RER A ou un de ces bus , il peut être n'importe où sur les trajets de ces moyens de transport .

Si vous connaissez des gens ou de la famille dans le 77 ou sur la ligne A du RER ,peut être pourriez vous faire suivre ce message.

Je sais que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin,mais je me suis dit qu'avec un peu d'aide ,ce serait toujours mieux que seule.

Si vous avez besoin de plus de détails ,n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

D'avance ,merci à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi!!!!courage  je ne sais pas qoui dire!!!!!<br /> <br /> <br /> gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ce gentil message qui me touche très fort.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai consacré 30ans de ma carrière dans une maison de retraite, vos moments d'angoisse sont partagés de tous, quelquefois les fugues se terminent mal, mais soyez sûre que jamais vous n'avez<br /> abandonné votre papa, seule la fatalité est responsable!<br /> <br /> <br /> les tourments de sa vie se sont envolés avec lui, paix à son âme!<br /> <br /> <br /> soyez forte et sereine! amicales pensées..Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Bruno,c'est très gentil de votre part,<br /> <br /> <br /> Ce pourquoi je leur en veut ,c'est qu'à cause de négligence et leur "je m'en foutisme",elles ont privé mon papa de plusieurs belles années à vivre encore et nous de notre papa et grand papa.<br /> <br /> <br /> A cause de cela ,j'ai du mal à être sereine maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah mince j'avais fait parvenir à mon frère chauffeur de bus à Torcy ton avis de recherche , je suis profondément désolée ...j'avais eu l'info par le blog de Bouts'd'papier de Laurence<br /> <br /> <br /> C'est une bien triste nouvelle, toutes mes sincères condoléances et toutes mes amitiés à ta famille<br /> <br /> <br /> biz et bon courage, c'est une dure épreuve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse et pour ton aide.<br /> <br /> <br /> Maintenant va commencer le plus dur travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je viens d'apprendre la triste nouvelle à l'instant , toutes mes condoléances ... moment bien douloureux pour toi et les tiens , de tout coeur avec toi par la pensée . Courage . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse et de ta solicitude.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh, je suis vraiment désolée !<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances !!!<br /> <br /> <br /> C'est toujours dur de perdre un membre de sa famille mais comme ça c'est encore plus douloureux !<br /> <br /> <br /> Je pense bien fort à toi et à ta famille !<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ,c'est très gentil à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> As tu retrouvé ton papa ???<br /> <br /> <br /> Malheureusment je viens juste de voir ton message sur le blog de Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Et j'habite pas loin de Torcy. Je vais essayer d'être vigilante maintenant quand je sortirai de chez moi au cas ou !<br /> <br /> <br /> Courages !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement oui et mort à Torcy.<br /> <br /> <br /> Cela faisait 15 jours qu'on le cherchait et on l'a trouvé hier.<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je venais aux nouvelles sur ton blog, espérant que vous l'aviez retrouvé, et je viens de voir ta réponse au commentaire précédent... je suis vraiment désolée,  toutes mes<br /> condoléances...  bon courage, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sophie,c'est gentil de ta part,je leur transmettrais.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> I hope that you will find your father well.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Thanks so much for your kindness Andréa,unfortunately ,my young sister just called and they found him today,but dead.<br /> <br /> <br /> I feel so bad ,and I already miss him so much.<br /> <br /> <br /> Hugs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de voir ton message je vais le mettre tt de suite sur mon blog<br /> <br /> <br /> j'en ai des frissons j'espere que vs aure vite des nouvelles<br /> <br /> <br /> malheureusement comme tu dis un vieil homme qui a ete bon toute sa vie  ça n'interesse pas pffff<br /> <br /> <br /> je croise fort les doigts pr vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci,c'est très gentil de ta part,nous aussi ,on continue à croiser les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ma belle ! je ne savais pas ! je pense très très fort à toi et à tes proches, je suis sûre qu'il n'est pas loin, courage ! je suis à la limite du 77 et du 91, j'ai imprimé ton affiche, je suis<br /> attentive ... très gros bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es trop mignonne ,petite mère.<br /> <br /> <br /> Je me suis éloignée de Paris pour ne pas transmettre mon découragement et ma tristesse à maman qui souffre déjà assez.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />