Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 02:03
Après avoir jouer mon propre  père Noël à Philadelphie ,une petite surprise m'attendait à mon retour à Paris.
Mon amie Japonaise de Tokyo à jouer elle aussi les pères Noël (ou devrais je dire la mère Noël) en m'envoyant un colis remplit  de petites choses de scrap et d' origami.


After I played my own Santa Claus in Philadelphia ,a little surprise was waiting for me at my return in Paris.
My Japanese friend from Tokyo did also played the "father Christmas"(or may be should I say "mother Christmas) by sending me a package full of little origami and scrapbooking things.



--Des dentelles reversibles et auto-collantes,des petits stickers style Kawaï,des post-it en papier murier,
--Double face laces,Kawaï style stickers,and post it in japanese paper,

cards-1-2293.JPG

--Papier origami ,
--Origami paper ,

cards-1-2294.JPG

--Petits sacs ou bourses en tissus de kimonos (je les adore) ,
--Littles bags made with "kimonos "tissus  ( I love them so much) ,

cards-1-2295.JPG
--Marqueurs aquarellables à doubles pointes (version japonaise de nos marqueurs SU) ,
--Water soluble dual-tips markers (japanese version of our Stampin'write markers )

cards-1-2296.JPG

--Ce petit menu "Mc Do" est en fait un lot de petites gommes ( trop mimi ) ,
--This little "Mc Do" menu is a set of little erasers ( too cutes ) ,

cards-1-2297.JPG


Merci de votre visite et de vos petits mots.
A bientôt.

Thank you for your visit and your little words.
See you soon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un bine bel échange !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau cadeau ! et original pour les pitites gommes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est rudement joli et gentil tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les petits sacs m'interessent énormément ainsi que les crayons!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de jolis cadeaux !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle dame gâtée!!!! les papiers en particulier sont de toute beauté...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien, tu as une super copine, c'est tropcool tout. j'adore les tites gommes!!!mdr<br /> bisous sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre