Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 23:48
Ce matin dans mon boite au lettre ,une petite surprise m'attendait,une enveloppe cadeau de la part de Nicole  : ( je vous invite à lui faire une petite visite : http://nicolandcreations.over-blog.com ) qui me l'a envoyé car j'étais la personne qui lui avait laissé le millième commentaire.
C'est la première que je gagne quelque chose et je dois avouer que Nicole m'a gâté.
C'est un peu Noël après l'heure. et j'adore .



This morning ,in my mail box ,a little surprise was waiting for me,an big enveloppe  from Nicole : (I invite you to give her a little visit : http://nicolandcreations.over-blog.com )who sent it to me  because I was the person who left her the thousandth comment.
It's the first time I won something and I have to acknowledge that Nicole have been so nice with me.
It's a little bit Christmas after time ,And I love it so much.


Voila mon cadeau :
Here is my présent :



DSC00349.JPG

Quelques détails :
Some details :


DSC00350.JPG

DSC00351.JPG

DSC00352.JPG

DSC00353.JPG


Et la carte qui était avec ,est une petite merveille,je l'adore (merci Nicole )

And the card who was with it , is so cute,I love it so much (thanks Nicole)





Merci à vous aussi pour votre visite et vos commentaires qui me font très plaisir .
Thank to you also for you visit and your  nice comments.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'ai à peine eu le temps de discuter avec toi! alors je te fais un coucou sur ton blog. bisous katou j'espère que le boulot était pas trop dur le soir<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> So happy for you! I bet you can't wait to use it all!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou superbe cadeau !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dis donctu as été gatée!!<br /> et c'est vrai que cette carte est vraiment très jolie!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel généreux paquet cadeau!! Bravo Nicole et félicitations à toi Katou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as bien ete gatée ma kathou!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis bien contente qu'elle soit arrivée et que ce modeste petit paquet t'ai fait plaisir, j'en ai eu aussi en le préparant ainsi que la carte.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre