Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 22:53

Bonjour,

Cette année Stampin'Up! invite les visiteuses du salon Version Scrap à s'inscrire pour participer à un tirage au sort :

 

 - Mettez un bulletin dans l'urne,

- Contactez une démonstratrice Stampin'Up! proche de chez vous,

- Accueillez un Atelier Stampin'Up ! gratuit chez vous avant le 31 juillet 2011,

- 10 Hôtesses seront tirées au sort.

- Si vous êtes tirées au sort, vous recevrez le double de vos Avantages Hôtesses

 

Extrait du règlement  ici :

 

http://www2.stampinup.com/fr/documents/Extrait_du_reglement_Jeu_Hotesses2011.pdf

 

Je vous invite à venir nous faire une petite visite sur le stand Stampin'up pour tenter votre chance.

 

Si vous souhaitez réserver un atelier avant le 31 Juillet, vous pouvez me contacter à cette adresse mail :

 

                              cat.fradet@free.fr


 

Je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> salut katou!<br /> <br /> <br /> est ce que tu y seras? et même endroit que l'an dernier??<br /> <br /> <br /> cette année j'y vais les 3 jours.<br /> <br /> <br /> Bises peut etre à ce we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,j'y serais de nouveau chez Payper Box pour les 3 et demi puisqu'il y a encore la soirée VIP jeudi soir.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de t'y voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />