Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 02:34

Coucou ,aujourd'hui je vous montre quelques photos de notre dernier atelier et de quelques réalisations des filles en détail. 

 Mes copines Isabelle et Sandrine en pleine conversation:

 

 

Photo-092-copie-3.jpg

 

Et Julie plongée dans le catalogue "Sale a Bration" : 

 

Photo-093-copie-2.jpg 

 

Photo-094-copie-2.jpg

 

 Comme vous pouvez voir ,on se marre bien  quand même .........

 

atelier-SC9.jpg

atelier-SC8.jpg

 

 La boite de Sandrine :

 

Photo-095-copie-2.jpg

 

Et quelques une de ses cartes:

 

atelier SC6 

atelier-SC5.jpg

 

atelier-SC4.jpg

 

atelier SC7

 

Celle d'Isa :

atelier-SC14.jpg

 

atelier-SC15.jpg

 

Celle de Julie :

 

atelier-SC12.jpg

 

atelierSC13.jpg

 

Leurs cartes arriveront plus tard quand elles seront finies........

Les miennes ,d'un peu plus près: 

 

atelier-16.jpg

 

 

atelier-18.jpg

 

atelier-SC2.jpg

 

atelier-19.jpg

 

atelier-20.jpg

 

atelier-21.jpg

 

atelier-22.jpg

 

atelier-23.jpg

 

atelier-24.jpg

 

atelier-25.jpg

 

atelier-26.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tres sympa ces cartes et tu peux aller voler les photos des artes sur mon blog si tu veux.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Okay ,je vais y aller dès que possible .Comment se passent les vacances ma belle?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement il y a l'air c'avoir une bonne ambiance<br /> <br /> <br /> jolies réas, bravo les filles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est comme ça pendant nos ateliers  et parfois on rigole plus qu'on ne travaille........mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa de vous voir toutes , et quelle ambiance , c'est genial et vos creations aussi<br /> <br /> <br /> bonne semaine , bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ,c'est gentil .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifiques<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont sublimes ces créas<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les copines.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ! Bravo! à toi et tes amies, j'adore cette boite, tu crois que j'y arriverais à la faire ?<br /> <br /> <br /> E tout cas vous avez bien bossé les filles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben oui ,elle n'est pas si difficile que ça à faire.<br /> <br /> <br /> Le plus dur est de trouver ton décor.<br /> <br /> <br /> Bisous bichette<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> et bien dis donc quand tu t'y remets ça dépote !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo j'adore les petites boites !!! et la carte avec les moulins et papier pain d'épice, je "kiffe" grave !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma copine !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma coupine ,quoi de neuf de ton côté ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand bravo à toutes pour ces superbes créas! Et avec toi, je ne doute pas que les ateliers se passent dans la joie et la bonne humeur lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Katou et bon WE!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma bichette,t'es trop mignonne,ça leur fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toute la petite famille et plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super realisations les boites sont tres sympa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bel atelier, bravo!!! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Laeti ,c'est vrai que l'on s'est bien amusées.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />