Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 00:48

Lors de la convention annuelle ,comme chaque année ,une démo de chaque pays est à l'honneur pour faire une démonstration sur scène et présenter un petit projet "waouuhhh".

 

Cette année ,c'était notre copine Marine qui était à l'honneur pour la France et elle nous a proposé une carte 3D de toute beauté:

 

Bravo Marine pour ces jolies cartes et bravo encore pour ta prestation sur scène.

 

P004-300x199

 

P037-1024x680

 

Voila le résultat de sa présentation sur scène :

 

 

SU Convention Manchester 11 2013 (236)

 

 

 

SU Convention Manchester 11 2013 (237)

 

SU Convention Manchester 11 2013 (238)

 

Voici le gabarit de sa carte 3D :

 

P041-1024x576

 

 

 

La voila la ptite mère ,toute fierotte devant ses oeuvres sur un des tableaux d'affichage :

 

P10507691

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ouais .. puis m'en fiche maintenant ... suis jamais absente donc bon ..<br /> <br /> <br /> Et si vendredi, suis pas encore bien, je n'irai pas ! na ! lol<br /> <br /> <br /> biz biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est ça et vive la révolution...........lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mdr !<br /> <br /> <br /> En ce moment, j'ai pas toute ma "tête" ! lol<br /> <br /> <br /> Demain RDV en "urgence" chez Doc... grrr ... vais manquer le boulot du coup. arf.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiètes ,le monde ne s'arrêtera pas de tourner parce que tu vas manquer une journée de "taff".<br /> <br /> <br /> Ta santé est importante et si elle n'était pas au top ,je pense que tu en manquerait plus.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est mignon comme réa.<br /> <br /> <br /> Ah .. je ne vois pas les mesures;. et peux pas agrandir.<br /> <br /> <br /> Bonne a-m.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ! come on my dear,une grande professionnelle comme toi n'a pas besoin de mesures ,elle peut le faire de tête............<br /> <br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi bichette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma belle Katou ! Des bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben écoutes ,tu le mérites bien et puis si on peut plus faire de pub pour les copines ,à qui on va en faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette ,ça m'afait plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br />