Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 22:33
L'hiver dernier quelques unes de mes amies du forum des "femmes en Berry" : http://femmesenberry.discutforum.com
ont organisé une "robine" (un travail de broderie à plusieurs) pour ensuite l'offrir à la créatrice de notre forum.
Une dizaine de personnes (dont moi) a brodé une portion de la toile avec un sujet sur le Berry (la mienne est celle avec la sorcière).
Je ne suis pas une brodeuse professionnelle mais  j'ai pris plaisir à participer.



Last winter  some of my friends from the forum of "femmes en Berry" : http://femmesenberry.discutforum.com
organised a "round robin" (a cross stitching piece of work made by several girls) to be offered then to the administrator of our forum.
A group of ten persons (me included) did embroide a piece of the work with a different subject about the Berry(mine is the one with the witch)
I am not a professionnal embroider but I had fun to participate.



Voici le résultat final :
Here is the final result :

imgp1810.jpg



Qu'en pensez vous ,sympa non !!

What do you think about,nice no !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo Katou, pour cette belle aventure! Un vrai plaisir pour nous qui avons participé!<br /> Bon courage pour tout<br /> A bientôt et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens enfin de découvrir "en vrai" Robine et ses magnifiques illustrations, Katou...depuis le temps que nous l'attendions avec impatience !<br /> Et bien sûr tu as choisi la sorcière du Berry ! Avec toi ce ne pouvait être autre chose lol ! Elle est superbe avec son chat et son balai...très impressionnante même.<br /> Bravo pour ce beau travail, pour ta participation à cette oeuvre collective, tout à l'honneur des femmes du Berry !<br /> Je suis très fière d'en être la dépositaire. Un grand merci à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui c'était une belle aventure Robine,moi j'y ai pris beaucoup de plaisir.J'ai trouvé ta sorcière super rigolotte,à bientôt sur le forum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ce projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bien joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un très joli travail collectif, un résultat magnifique !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh superbe!! bravo pour votre boulot. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est sympa les ronde de broderie. j'en ai fait pas mal mais hélas parfois ça tourne court !!!<br /> <br /> <br />
Répondre