Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 17:19

Mes amitiés du jour mesdames ,

 

Je sais ,je suis un peu en retard pour vous en parler ,mais j'avais une bonne excuse,mon ordi m'avait coupé les vivres.

 

Mais comme on a encore jusqu'au 22 Mars,pour celles qui voulait encore en profiter,je me suis dit qu'une petite piqure de rappel ne ferait pas de mal.

 

Voila comment cela se passe :

 

-- vous accueuillez un atelier :

 

SAB13LP_cust_Jan2213_FR_02.jpg

 

SAB13LP_cust_Jan2213_FR_03.jpg

 

--vous voulez passer une commande ,mais n'avez pas le temps pour un atelier :

 

 

SAB13LP_cust_Jan2213_FR_04.jpg

 

SAB13LP_cust_Jan2213_FR_05.jpg

 

--vous voulez devenir démonstratrice et  profiter de la "sale a bration" ,qui vous permettra de gagner 25% de produits gratuits en plus sur mon kit de mise en route .

 

SAB13LP_cust_Jan2213_FR_06.jpg

 

SAB13LP_cust_Jan2213_FR_07.jpg

 

SAB13LP_cust_Jan2213_FR_08-copie-2.jpg

 

Et si vous n'avez pas encore de démonstratrice ,je me ferais un plaisir de vous donner tous les renseignements dont vous auriez besoin.

 

Et rappelez vous que pour chaque tranche de 60€ sur votre commande , vous aurez droit à un cadeau gratuit à choisir dans le catalogue "sale a bration " que vous pouvez visionner là : http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-EU/2013_SAB_5k309g/20130122_SAB_fr-EU.pdf

 

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je viens de parcourir votre blog et whaou tout est sublime!!!!!vos petits corsets sac sont vraiment magnifique bravo !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,c'est gentil .Pour les petits corsets , je n'ai aucun mérite ,c'est mon amie Véro qui les a fait avec un gabarit plastique qu'elle vend aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me doutais bien que l'ordi te manquait aussi pour ton activité!!! mais il reste encore du temps alors je te souhaite une belle réussite ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca oui , je dois avouer que ça m'a bien pénalisé,et c'est pas fini .<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine prime pour m'en reprendre un.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> mieux vaut tard que jamais !!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On arrête de se moquer là bas en Vendée ,sinon je te prive d'ordinateur pour que tu vois ce que ça fait.<br /> <br /> <br /> C'est pas beau de ce moquer des copines ,bouhhhhhhh........................<br /> <br /> <br /> <br />