Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 23:41

Eh oui ,on a réitéré notre après midi photophore avec ma "coupine" Isabelle.

Elle en a refait un façon cabine de téléphone londonienne (une commande d'une de ces copines).

Et moi comme je vous l'avais promis ,j'en ai faite deux de formes "hexagonales"

On commence à devenir accro tellement c'est facile à faire.

 

 

Yes ,we did it again ,a "photophore" afternoon with my friend Isabelle.

She made another one looking like a londonian telephon box (a command  from one of her friends).

And as I promised ,I made two with differents forms ,this time : "hexagonal ".

It is so easy to do ,that we are beginning to be addict.

 

Celle d'Isa :

 

2010-divers-091.jpg

 

2010-divers-092.jpg

 

2010-divers-075.jpg

 

Et voici les miennes (mines) :

 

2010-divers-088.jpg

 

2010-divers-090.jpg

 

2010 divers 089

 

2010-divers-083.jpg

 

2010-divers-084.jpg

 

2010-divers-086.jpg

 

2010-divers-087.jpg

 

Mes photophores ont éte fait à partir du kit de papier Stampin'Up! : "histoires d'amour"  (page 95 dans le catalogue 2011)

My photophores have been made with the Stampin'Up! paper kit : "Love stories"

 

 

Ces photophores seront le sujet de prochains ateliers,si cela vous intéresse ,n'hésitez pas à me contacter

 

A très bientôt , merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

See you soon,thanks for your visit and your nice comments.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ils sont superbes, j'aime beaucoup le tien.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,tu es mignonne ma bichette,ils sont d'ailleurs le sujet du prochain atelier.<br /> <br /> <br /> Et je travaille sur d'autres formes .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> génial ces photophores, ils sont sublimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,et ils sont très faciles à faire.<br /> <br /> <br /> Ils font d'ailleurs partie du prochain atelier.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ils sont vraiments superbes de plus que j'ai eu la chance de les voir en vrai et c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Françoise,t'es mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour catherine trés belle boite j'adore a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle , quand tu veux on se voit pour faire les mêmes .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est super bôoooooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,c'est gentil .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour ces réa magnifiques en vrai elles sont vraiment extra !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce mercredi  après midi avec Pat à la maison Et encore désolée pour l'oubli<br /> <br /> <br /> du livre !!!<br /> <br /> <br /> au plaisir de se revoir<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sera avec un très grand plaisir que je remettrais ça aussi.Qui sait à la prochaine visite de Patou?<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pour le bouquin ,c'est aussi ma faute ,j'avais qu'à verifier aussi avant de partir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Katou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super jolie ça me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de problèmes,les commentaires c'est cool d'en recevoir mais aussi d'en envoyer.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour katouTes<br /> <br /> <br /> je parle en général pour la paix sur les blogs car je vois plusieurs amies confrontées à ce problème je suis aussi apssée par là je ne fais que aprtager avec les amies bisesmerci et bonne<br /> fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,j'ai vu que mnotre collègue de "la cabane aux délices "s'était elle aussi fait ennuyée pas des vilaines.<br /> <br /> <br /> Une chose que je ne comprends pas chez ces femmes ,si ce que tu postes sur ton blog ne leur plait ,pourquoi elles y viennent ? Elles n'ont qu'à aller voir ailleurs !!<br /> <br /> <br /> En tout cas ,moi je te le dis ,ne leur donnes pas d'importance en prêtant intérêt à leurs paroles négatives.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Katou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou katou !!<br /> <br /> <br /> très beaux tes photophores... Mais tu mets quoi pour éclairer à l'intérieur ??? sûrement pas des bougies puisqu'il y a un couvercle !!!! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des "tea- lights" ou "party-lights" ramené des US .Mais j'en ai trouvé sur le net si tu veux ,je te donnerais le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes photophores sont superbes ! Une excellente idée ! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,c'est gentil . En plus,c'est très facile à faire.<br /> <br /> <br /> <br />