Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 22:04

Me revoici ,

 

Cette fois ,c'est pour vous montrer les cartes faites par les copines lors du swap de Pâques organisé entre nous sur le forum des Stamp Pin Up.

 

Le "deal" cette fois était de faire une carte en 3D ,qu'elle soit "pop up" , à tirette , chevalet ou .......cascade.

 

Ces dames se sont bien amusées et nous ont (encore) fait des petites merveilles .

 

Je vous laisse juge :

 

Celle de Nathalie M. :

 

cartes-2-0120.JPG

 

Celle de Marie Denise B. :  fermée

 

cartes-2-0142.JPG

 

et ouverte

 

cartes-2-0143.JPG

 

Celle de Stephanie G. : fermée

 

cartes-2-0140.JPG

 

et ouverte :

 

cartes-2-0141.JPG

 

Celle de Natacha M. : fermée

 

cartes-2-0138.JPG

 

et ouverte :

 

cartes-2-0139.JPG

 

Celle de Sabine D. : fermée

 

cartes-2-0136.JPG

 

et ouverte :

 

cartes-2-0137-copie-1.JPG

 

Celle de Patricia W. : fermée

 

cartes-2-0134.JPG

 

et ouverte :

 

cartes-2-0135.JPG

 

La carte de Claudine D. : fermée

 

cartes-2-0132.JPG

 

et ouverte :

 

cartes-2-0133.JPG

 

Celle de Laurence P. : fermée

 

cartes-2-0130.JPG

 

et ouverte : cartes-2-0131.JPG

 

 

Celle de Danielle P. : fermée

 

cartes-2-0147.JPG

 

et ouverte

 

cartes-2-0149.JPG

 

 

Une carte de Françoise T. :

 

cartes-2-0129.JPG

 

Celle de Chrystelle B. : fermée

 

cartes-2-0127.JPG

 

et ouverte :

 

cartes-2-0128.JPG

 

Celle de Magalie B. : fermée

 

cartes-2-0125.JPG

 

et ouverte :

 

cartes-2-0126.JPG

 

La carte sans fin d'Aline L. B. :

 

cartes-2-0122.JPG

 

cartes-2-0123.JPG

 

cartes-2-0124.JPG

 

Celle d'Emilie L. :

 

cartes-2-0121.JPG

 

Celle de Valérie P. (partie en voyage loin de Pâques.........lol) :

 

cartes-2-0146.JPG

 

 et la mienne : fermée

 

cartes-2-0144.JPG

 

et ouverte :

 

cartes-2-0145.JPG

 

Il y a encore deux retardataires à venir ,je viendrais vous ajouter leur cartes dès qu'elles arriveront.

 

Merci mesdames pour votre participation et en attendant le prochain ,je vous embrasse.

 

Si vous aussi vous voulez participer à un swap ,n'hésitez pas à me contacter.

Gros bisous.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> vraiment trés belles ces cartes bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les copines ,c'est vrai qu'il y a de petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Ah non j'ai pas vu la relance d'un swap, je pars de ce pas à sa recherche, mais j'avais hélas des problèmes de présentation avec le forum, donc pas accès à tout, grâce à Soso réparé depuis hier,<br /> donc j'y cours !!!!!!!!!!!!!! (tu n'es pas obligé de mettre ce commentaire!!!) Bises pat<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai replacé pour qu'on le trouve plus facilement.<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont toutes différentes mais toutes aussi sympa !<br /> <br /> <br /> Quel travail sur celle de Danielle et j'aime beaucoup celle de Laurence.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Entirement d'accord avec toi ,elles sont toutes sympas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ces cartes sont vraiment super sympas !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour leur créatrices.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes creas pleines d'originalité bizzz janine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Janine ,c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Nous nous sommes bien amusées comme d'hab !! que de belles idées !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est sur.<br /> <br /> <br /> As tu vu que j'en ai relancé un autre ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super ! Il y a vraiment de très jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la carte d'Emilie L et j'adore la poule de Katou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma ptite filleule,c'est vrai qu'elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> <br /> J'te donnerais le gabarit de ma poule à l'occaz......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si tu peux c'est gentil ma grande, je connaissais les autres structures mais pas celle là!<br /> <br /> <br /> Gros bisous   Sylvianeusa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Okay ,je te fais ça de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes collègues ont rivalisé de talent, elles sont toutes superbes et je ne connaissais pas la structure de celle de Claudine, très originale! bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Katou    Sylvianeusa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi, elles ont eu plein d'idées sympas..<br /> <br /> <br /> La carte de Claudine est une carte à tirette,si cela te dit ,je te donnerais le lien vers un tuto.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />