Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 00:17

 

 

Sur le forum des Stamp Pin'Up  ,le dernier swap organisé avec mes collègues avait pour thème la St Valentin ou l'amitié (pour celle qui ne "kiffent" pas la fête des amoureux)

Les consignes :


--format 10x15 ou 15x15 pour éviter les cartes confettis........lol
--des coeurs (vous pouvez utilisez plusieurs matières)
--du relief (embossement à sec ou à chaud ou 3D)
--une ou plusieurs techniques sympas à montrer en atelier.
--Utilisation de perfos ou de dies (découpes)

 

J'avais laissé libre cours pour le choix de couleurs.

 

Encore une fois,les participantes se sont bien amusées  et voici leurs résultats :

 

--Virginie C. :

 

IMG_0863.JPG

 

--Carine W. :

 

IMG_0864.JPG

 

--Patricia W. :

 

IMG_0865.JPG

 

--Marie Denise B. : fermée

 

IMG_0871.JPG

 

--et ouverte

 

IMG_0872.JPG

 

--Myriam B. :

 

IMG_0878.JPG

 

--Stephanie G. :

 

IMG_0879.JPG

 

--Françoise T. :

 

IMG_0880-copie-1.JPG

 

--Stephanie N.H. : fermée

 

IMG_0866-copie-1.JPG

 

--ouverte

 

IMG_0867.JPG

 

--Laurence P. :

 

IMG_0868.JPG

 

--Véronique H. :

 

IMG_0869.JPG

 

--Virginie K. :

 

IMG_0873.JPG

 

--Claudine D. :

 

IMG_0877.JPG

 

--Valérie P. :

 

IMG_0870.JPG

 

--Corinne D. :

 

IMG_0876.JPG

 

--Et les miennes :

 

IMG_0860.JPG

 

IMG_0859.JPG

 

 

IMG_0861.JPG

 

Merci les filles pour cet échange de petites merveilles de créations pleines de bonnes idées .

J'ai hâte de vous retrouver sur le prochain swap.

 

 

Gros bisous et merci de votre visite de de vos gentils commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Que de belles créations ! Bravo à toutes ! C'est toujours un réel plaisir que de participer à tes swaps, Katou ! Bisous   <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,c'est très gentil à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> <br /> Désolé ma carte s'est abîmée avec le trombone snnnniffff<br /> <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> <br /> <br /> Stef<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh c'est pas bien grave ,on mettra un petit coup de fer.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour l'organisation de ce swap Katou !  J'ai reçu plein de jolies cartes ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'en prie ma belle ,c'était que du plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'était super ! Merci <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de quoi ma belle ,avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très réussit tout ça, bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui t'as vu ,c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de belles idées pour cette fête et le premier coeur est tout simplement waouhhhhhhhhhhh !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour notre copine qui va être ravie si elle passe par là.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> là encore une bien belle série de réas!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie série de cartes !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma grande ,c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes les cartes des participantes et les tiennnes sont magnifiques aussi.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de magnifiques réalisations, une belle source d'inspiration<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,n'est ce pas.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />