Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 00:08
Coucou me voici de retour et comme promis plus tôt ,je viens vous poster ici les cartes reçues en échange des miennes lors de la covention des démos à Francfort.
Vous y verrez les cartes des démos anglaises,allemandes et françaises.

Hi I am back again,and as I promised you before,I am showing you the cards I received in exchange of mine during the démos convention in Francfort.
You will see here the cards from english,german and french demos .














































































































































Et Voilà ,comme vous pouvez le voir ,il y a des petits trésors et c'est une super mine d'idées et de techniques.

Here it is ,as you can see ,there are some little treasures and it's a super mine of ideas and technics


Merci de votre visite et à très bientôt.

Thanks for your visit and see you soon.








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que des merveilles . Que de courages pour la réalisation de toutes ces cartes !<br /> Je découvre ton blog , par le biais des blogs des animatrice Stampin Up! . J'utilise le matériel et c'est vrai que je l'adore . A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de jolies cartes par ici... ma préférée....???? celle que j'ai trouvé ce midi dans ma BAL.....un tout tout grand merci, ainsi que pour les tamponnages, tu es un amour....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle générosité d'avoir pris le temps de tout photographier pour nous les faire partager ! Bravo ! Elles sont magnigiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un véritable spectacle pour les yeux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahouuuuu que de jolies cartes !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que des merveilles, j'adore la boule beige !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle collection!! merci d'avoir pris le temps de nous montrer toutes ces merveilles: une vraie mine d'idées! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel courage d'avoir tout mis en photo<br /> mais ca vaut le coup<br /> de vraiement belles rea<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il y a de vrais merveilles tant pour les couleurs et les mises en forme.<br /> <br /> <br />
Répondre