Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 23:11
 

Je continue à rattraper mon retard progressivement (petit à petit).

Là c'est un cadeau de ma "coupine" Corinne  ( démo Stampin'Up! dans l'Ardèche ) quand elle est passée par chez moi avec on "chéri" avant de partir pour leur voyage de noce au Sénégal.

Elle m'a fait un un superbe agenda avec les mois et plein de pochettes où je peux mettre plein de choses.

Il est trop beau et pour parler d'jeuns , je dirais que je le "kiffe grave" .

 

Voici un petit aperçu de l'oeuvre réalisée avec du "skyvertex" et des papiers design Stampin'Up! de la série "arabesques de douceur" que j'adore :

 

DSC01006.JPG

 

DSC01009.JPG

 

DSC01010.JPG

 

DSC01011.JPGDSC01012.JPG

 

DSC01013.JPG

 

DSC01014.JPG

 

DSC01015.JPG

 

DSC01016.JPG

 

DSC01017.JPG

 

DSC01018.JPG

 

DSC01019.JPG

 

N'est ce pas qu'il est beau mon agenda ?

Merci ma Coco pour cette charmante attention.

 

 

 

Merci à toutes de votre visite et vos gentils commentaires.

Bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> un très joli cadeau que tu dois bien apprécier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ça oui que je l'apprécie .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh ! oui, ça me plairais bien, merci ma grande marraine.<br /> <br /> <br /> Bonne journnée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors,faudra juste me le rappeler.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est super ce calendrier, de plus j'ai acheté ces papiers il n'y a pas si longtemps et je les trouvent sympas dans cette présentation.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La prochaine fois que l'on se voit ,j'essaierais de l'amener pour que tu le vois en réel.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est carrément superbe, bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci,c'est très sympa pour elle,ça va lui faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe!!<br /> <br /> <br /> j'adore ces papiers!!! bravo à Coco d''une autre Coco<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi ,je trouve......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est magnifique l'agenda que tu as reçu, c'est un très beau cadeau<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et la surprise a été d'autant plus grande.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah oui une vraie merveille ! quelle bonne idée !! bravo coco !!! magnifique, trop beau pour s'en servir !!!!????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est marrant,c'est exactement ce que j'ai dit quand Coco me l'a offert.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> elle t'a gâtée coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais ,t'as vu un peu..........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> en voilà un joli cadeau très utile, ces papiers rendent bien quelque soit l'objet aux quels ils sont destiné !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cool j'aime bien quand tu récuperes ton retard  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie de te faire plaisir alors<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah tu me fais plaisir parce que je n'avais pas eu le temps de le prendre en photos et tu l'as superbement mis en valeur...<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il a trouvé son utilisation quotidienne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le plaisir est partagé ma bichette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />