Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 16:09

Coucou pour celles qui aime les personnages de Gorjuss,allez faire un tour sur le site de Guylaine,elle y organise un petit "blog candy"  ( http://scrap-emoi.over-blog.com/ ) :

 

Coucou les CopiNettes,

c'est ma surprise pour VOUS toutes qui me suivez de près ou de loin et pour débuter en beauté cette nouvelle année 2012 .

Juste parce que vous êtes des z'amours et parce que vous êtes nombreuses à aimer ces personnages Gorjuss Girls de Santoro (j'ai constaté cela lors de mon précédent blog candy spécial Gorjuss)

 

Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:

 

Voici les lots à remporter:

 


 

LOT n°1:

 

 

J9-003.jpg

 

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

 

 

 

Lots suivants:

 

6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss

 

 

J9-001.jpg

 

Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

 

 

Vous connaissez le principe:

 

 

 

*Modalités de participation*:

 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinettes.

 

 

Bonnes chance à toutes !!!!


 

  Je croise les doigts pour que vous gagnez toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F

Oui bien sur .. mais ça reste un carnet .. par rapport à ttes les m----- !!! lol


Tiens j'ai pensé à toi .. notre robinet extérieur a pété (surement du au gel et froid) .. et terrasse inondée ! pfff


Bisous et bon dimanche.
Répondre
T


Cool ,si ça regèle ,tu auras une patinoire privée...............lol


Bon dimanche ma belle



F

Alors tu as vu ou pas ??


J'ai gagné l'un des petits carnets !!! hi hi


J'adore et suis trop contente ...


bisous Katou.
Répondre
T


Eh ben tu vois qu'il n'y a pas que du négatif dans la vie.


Bisous ma belle



A

Magnifique !!  Une belle St Valentin à toi, gros bisous
Répondre
T


A toi aussi  ma bichette ,une très belle et bonne St Vaentin.


Gros bisous



F

Je sais bien que c'est chez Guylaine..
J'y ai participé avant ton article et disais que j'aimais ces articles ! lol
Répondre
T


Oups ,j'avais cru que tu pensais que c'était moi et je ne voulais pas te faire perdre l'occasion de participer.



L

Merci pour l'info Takatou


Gros bisous
Répondre
T


Pas de quoi ma belle,bonne chance à toi.


Bisous,bisous.



P

Bonsoir


Je n'ai pas de blog, mais je souhaite m'inscrire pour ton blog candy. Les Gorjuss ont toujours beaucoup de succès. Je fais suivre à des scrappeuses qui n'ont pas de blog.


Bonne chance à toutes


Bises


 
Répondre
T


Bonjour Penkie,


ce blog candy n'est pas le mien mais celui de Guylaine dont j'ai mis le lien en début de mon post.


Bonne chance à toi et tes amies.


Katou



F

Moi aussi je joue .. j'adore cette marque et croise les doigts.


bises
Répondre
T


Coucou Faby,


Ce blog candy n'est pas le mien mais celui de Guylaine.


J'avais mis son lien en début de post.


Bises