Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 01:22

Pour celles qui sont allées au salon Version Scrap au debut du mois ,il y avait sur le stand de "Scrapcinéma" ,un petit mini à faire en "make & take".

Je le trouve trop sympa et vous pouvez en retrouver le pas à pas sur le site de : simplycreativestudios.com

Il y en a d'autres dessus et je encourage vivement à y faire un tour.

 

For those of you who went to "Version Scrap" exhibition at the beggining of the month,they had on the "Scrapcineme" stand ,a very cute "mini" to do on make & take.

I found it too nice and you can found his step by step on the site of : simplycreativestudios.com

They have some other one on the site ,and I encourage you to visit it.

 

Carte-4-3075.JPG

 

Carte-4-3076.JPG

 

Carte-4-3077.JPG

 

Carte-4-3078.JPG

 

Carte-4-3079.JPG

 

Carte-4-3080.JPG

 

Carte-4-3081.JPG

 

 

Il est très sympa à faire même s'il prend un peu de temps à réaliser.

He is so easy to do even if it takes a little time to do.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je n'ai pas pu le faire sur place, mais j'ai le lien! il faudrait que je m'y mette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait en priorité, pour ne pas l'oublier dans un coin.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as raison, tout mimi ton mini .... j'aime ! gros bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça a l'air bien sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca l'est ,je te le confirme.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est super sympa ce petit mini.<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai, Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joyeux 1er mai à toi aussi ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est très sympa, j'adore.<br /> <br /> <br /> Tu as acheté les papiers sur le salon ?<br /> <br /> <br /> Merci pour l'adresse, suis allé voir le site.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait c'était fourni dans le kit sur le salon.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe ce mini, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et je pense que je vais surement le refaire dans des couleurs qui me plaisent plus.<br /> <br /> <br /> Si tu vas sur le site ,leur explications sont très claires.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop sympa, bravo ma belle ! très mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et en plus ,je me suis bien amusée à le faire.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est super  et bien, décorée<br /> <br /> <br /> bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ,j'ai juste suivi le pas à pas ,je n'ai aucun mérite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />