Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 20:38

 

 

A la fin du mois dernier , je suis descendue dans le sud de la France , pour  rendre visite à ma petite collègue Stampin'Up! du coin : Nicole .

Malgré les mauvaises nouvelles d'innondations dans le Var, je suis quand même descendue la visiter dans son petit village : Sanary sur mer.

Nous nous sommes bien amusée,avons "un peu" travaillé,beaucoup utilisé la piscine................mdr(c'était sa promesse pour me faire venir) et fait un petit bain de mer.

Nous avons aussi visiter les environs,en voici quelques photos :

 

La Londe-Les Maures : ses hauteurs

 

albums-2501.JPG

 

albums-2502.JPG

 

albums 2503

 

albums-2504.JPG

 

albums-2505.JPG

 

albums-2506.JPG

 

albums-2507.JPG

 

albums-2508.JPG

 

albums-2509.JPG

 

albums-2510.JPG

 

albums-2511.JPG

 

Son bord de mer  et sa marina :

 

scrap-3-2512.JPG

scrap-3-2513.JPG

scrap-3-2514.JPG

 

scrap-3-2515.JPG

 

Un petit coin de paradis où en fin d'après midi règne le calme et la sérénité : l'île du petit Gaou à côté de : Le Brusc

 

scrap-3-2516.JPG

 

scrap-3-2517.JPG

 

scrap-3-2518.JPG

 

scrap-3-2519.JPG

 

scrap-3-2520.JPG

 

scrap-3-2521.JPG

 

scrap-3-2522.JPG

 

scrap-3-2523.JPG

 

scrap-3-2524.JPG

 

scrap-3-2525.JPG

 

scrap-3-2526.JPG

 

scrap-3-2527.JPG

 

scrap-3-2528.JPG

 

scrap-3-2529.JPG

 

scrap-3-2530.JPG

 

scrap-3-2531-copie-1.JPG

 

scrap-3-2532.JPG

 

scrap-3-2533.JPG

 

scrap-3-2534.JPG

 

scrap-3-2535.JPG

 

Je vous l'avais  bien dit que cela ressemblait à un ptit coin de paradis !!

 

Un grand merci à Nicole pour cette petite semaine sympa en sa compagnie et celle de sa petite famille .

Allez faire un tour sur son blog (elle y fait de très jolies choses) ,cela lui fera surement plaisir :

 

   http://scrapador.canalblog.com     

 

 

Merci de votre visite et à très bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by Takatou - dans Voyages
commenter cet article

commentaires

m-christine 15/07/2010 13:47



La londe les Maures, c'est plat!, par contre, il me semble reconnaitre Bormes les Mimosas! et c'est vraiment un coin de paradis!!!...surtout hors saison! J'y ai habité quelques temps, et j'en
garde un souvenir magnifique, coloré, fleuri...Merci pour ces belles photos qui me font revivre ces moments!


Bizz



Takatou 15/07/2010 16:55



Oh ,tu as peut être raison .


Je me suis peut être mélangée un peu les pinceaux dans l'ordre des photos .


Ravie que cela te rappelle du bon temps.


Katou



SylVIE 05/07/2010 08:54



coucou, ça a du te faire du bien ce petit séjour à la mer... moi, je suis en ce moment à Antibes pour voir le petit Tommy, mais je remonte dans mes montagnes dès demain! snif, snif... on est trop
bien à la mer...Bisous 



Takatou 05/07/2010 21:50



Et encore toi tu as le beau paysage des montagnes. Moi je n'ai que Paris et sa pollution et la vilaine tête grimaçante des parisiens.


Gros bisous ma belle



Nicole 04/07/2010 23:47



Superbes ces photos, je profite bien de la piscine !!! mdr


Bizzzzzzzzz



Takatou 05/07/2010 01:41



Oh la vilaine qui se moque ,tu vas voir .............mdr



valérie Dauvergne 04/07/2010 22:54



Quel endroit merveilleux. Si beau et si paisible...


Tes photos sont superbes, merci de nous les faire partager.


Bisous.



Takatou 04/07/2010 23:32



Merci Val.,c'était vraiment aussi beau que sur les photos et même mieux encore.



Annick/Nicka28 04/07/2010 22:44



Oh beaucoup de choses m'ont fait quitter la côte : la chaleur déjà,la vie épuisante,les bouchons l'été,les touristes sans-gêne comme pas possible,la vie très chère et plein d'autres choses.Mais
nous avons toujours des enfants là-bas notre fille ( 44 ans demain ) et sa fille puis notre fils et sa petite famille dont le superbe petit Loïck,4 mois qui me fait fondre,nos autres enfants sont
ici avec nous.Je retourne deux ou trois fois par an à Cannes pour les voir et voir mes amis dont certains bloggeurs ( voir mon blog )



Takatou 04/07/2010 23:28



La prochaine fois que tu viens à Paris ,n'hésites pas à me dire ,on pourra se rencontrer lors d'un salon ou autre.


Bises.



Annick/Nicka28 04/07/2010 22:34



Superbes photos de ce petit coin de France que je connais par coeur.le Brusc combien de fois y ai-je été,l'île des Embiez,...... Tu sais que je suis Cannoise bien que je n'habite plus la côte
elle est restée dans mon coeur de Provençale.



Takatou 04/07/2010 22:39



Non ,je ne savais pas que tu étais du coin,quelle chanceuse .Qu'est ce qui t'a fait quitté la côte?


Gros bisous.