Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 20:38

 

 

A la fin du mois dernier , je suis descendue dans le sud de la France , pour  rendre visite à ma petite collègue Stampin'Up! du coin : Nicole .

Malgré les mauvaises nouvelles d'innondations dans le Var, je suis quand même descendue la visiter dans son petit village : Sanary sur mer.

Nous nous sommes bien amusée,avons "un peu" travaillé,beaucoup utilisé la piscine................mdr(c'était sa promesse pour me faire venir) et fait un petit bain de mer.

Nous avons aussi visiter les environs,en voici quelques photos :

 

La Londe-Les Maures : ses hauteurs

 

albums-2501.JPG

 

albums-2502.JPG

 

albums 2503

 

albums-2504.JPG

 

albums-2505.JPG

 

albums-2506.JPG

 

albums-2507.JPG

 

albums-2508.JPG

 

albums-2509.JPG

 

albums-2510.JPG

 

albums-2511.JPG

 

Son bord de mer  et sa marina :

 

scrap-3-2512.JPG

scrap-3-2513.JPG

scrap-3-2514.JPG

 

scrap-3-2515.JPG

 

Un petit coin de paradis où en fin d'après midi règne le calme et la sérénité : l'île du petit Gaou à côté de : Le Brusc

 

scrap-3-2516.JPG

 

scrap-3-2517.JPG

 

scrap-3-2518.JPG

 

scrap-3-2519.JPG

 

scrap-3-2520.JPG

 

scrap-3-2521.JPG

 

scrap-3-2522.JPG

 

scrap-3-2523.JPG

 

scrap-3-2524.JPG

 

scrap-3-2525.JPG

 

scrap-3-2526.JPG

 

scrap-3-2527.JPG

 

scrap-3-2528.JPG

 

scrap-3-2529.JPG

 

scrap-3-2530.JPG

 

scrap-3-2531-copie-1.JPG

 

scrap-3-2532.JPG

 

scrap-3-2533.JPG

 

scrap-3-2534.JPG

 

scrap-3-2535.JPG

 

Je vous l'avais  bien dit que cela ressemblait à un ptit coin de paradis !!

 

Un grand merci à Nicole pour cette petite semaine sympa en sa compagnie et celle de sa petite famille .

Allez faire un tour sur son blog (elle y fait de très jolies choses) ,cela lui fera surement plaisir :

 

   http://scrapador.canalblog.com     

 

 

Merci de votre visite et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La londe les Maures, c'est plat!, par contre, il me semble reconnaitre Bormes les Mimosas! et c'est vraiment un coin de paradis!!!...surtout hors saison! J'y ai habité quelques temps, et j'en<br /> garde un souvenir magnifique, coloré, fleuri...Merci pour ces belles photos qui me font revivre ces moments!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ,tu as peut être raison .<br /> <br /> <br /> Je me suis peut être mélangée un peu les pinceaux dans l'ordre des photos .<br /> <br /> <br /> Ravie que cela te rappelle du bon temps.<br /> <br /> <br /> Katou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou, ça a du te faire du bien ce petit séjour à la mer... moi, je suis en ce moment à Antibes pour voir le petit Tommy, mais je remonte dans mes montagnes dès demain! snif, snif... on est trop<br /> bien à la mer...Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et encore toi tu as le beau paysage des montagnes. Moi je n'ai que Paris et sa pollution et la vilaine tête grimaçante des parisiens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbes ces photos, je profite bien de la piscine !!! mdr<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la vilaine qui se moque ,tu vas voir .............mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel endroit merveilleux. Si beau et si paisible...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes, merci de nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Val.,c'était vraiment aussi beau que sur les photos et même mieux encore.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh beaucoup de choses m'ont fait quitter la côte : la chaleur déjà,la vie épuisante,les bouchons l'été,les touristes sans-gêne comme pas possible,la vie très chère et plein d'autres choses.Mais<br /> nous avons toujours des enfants là-bas notre fille ( 44 ans demain ) et sa fille puis notre fils et sa petite famille dont le superbe petit Loïck,4 mois qui me fait fondre,nos autres enfants sont<br /> ici avec nous.Je retourne deux ou trois fois par an à Cannes pour les voir et voir mes amis dont certains bloggeurs ( voir mon blog )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La prochaine fois que tu viens à Paris ,n'hésites pas à me dire ,on pourra se rencontrer lors d'un salon ou autre.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbes photos de ce petit coin de France que je connais par coeur.le Brusc combien de fois y ai-je été,l'île des Embiez,...... Tu sais que je suis Cannoise bien que je n'habite plus la côte<br /> elle est restée dans mon coeur de Provençale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non ,je ne savais pas que tu étais du coin,quelle chanceuse .Qu'est ce qui t'a fait quitté la côte?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />