Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 02:45

Ohhhhhhh,je ne sais pas pour vous ,mais cet hiver qui n'en finit pas me transforme de plus en plus en vieux "marshmallow" tout mou.

J'ai envie de rien faire avec cette déprime hivernale,je me traine comme une vieille couleuvre.

Je vous montre quand même le peu fait ces derniers temps:

On commence par ma visite chez ma copine Patou de St Jean de Monts qui est démo Stampin'Up! comme moi.

J'avais amené un peu de matos (25kg),essentiellement des dies (poinçons de découpe)  qu'elle n'avait pas encore pour se faire des découpes pour de futur projets.

Malheureusement pour moi mais très heureusement pour elle,le soir de mon arrivée ,elle a reçue une super nouvelle qui l'a fait me quitter dès le lendemain pour la capitale.

Qu'a cela ne tienne ,j'ai occupé mes journées à faire chauffer la big shot et dans ces chutes de papier de toutes sortes je lui ai fait des centaines de découpes différentes (de quoi s'amuser à son retour).

En pendant que j'y était ,je lui ai fait quelques exemples :

 

--un exemple de déco de Noël avec le poinçon BigZ stampin'Up! treillis :

 

mai-et-juin-2013-001.jpg

 

--des modèles de petites robes avec nos framelites:

 

mai-et-juin-2013-002.jpg

 

--un bustier et son petit sac :

 

mai-et-juin-2013-003.jpg

 

--Une petite boite à fermeture "magique" :   

ouverte:

 

mai-et-juin-2013-006.jpg

 

fermée :

 

mai-et-juin-2013-007.jpg

 

A la fin du séjour ,j'ai même eu la rare chance de déguster une  superbe (que dis je ,une sublime)tarte tatin à la mode Sosso (de notre autre collègue Vendéenne Sophie)..............mdr

Elle était bonne ta tarte ma Sosso ,mais de grace ,la prochaine fois ,n'oublies pas le beurre dans ton sucre pour le caramel. Tu verras en plus ,ça te facilitera la tâche , tu ne seras pas obligée de la décoller au marteau piqueur..........bref ,que du bonheur.

 

 

mai-et-juin-2013-008.jpg

Viens ensuite une carte de départ en retraite faite pour mon collègue James qui va maintenant pouvoir se la couler douce et voyager tout son saoul :

 

mai--2013-012.jpg

 

Quelques petits détails :

 

mai--2013-013.jpg

 

mai--2013-015.jpg

 

mai--2013-016.jpg

 

Je suis ensuite partie en Guadeloupe chercher le soleil qu'il n'y avait pas ici et comme d'hab avec un peu de matos là aussi (mais juste 15kg cette fois..........ils sont sévères dans l'aérien).

 

A la demande de mon amie ,une carte d'anniversaire pour son "Papounet" amateur de pêche en Italie :

 

mai-et-juin-2013-095.jpg

 

mai-et-juin-2013-097.jpg

 

Elle voulait aussi des petites cartes de bienvenue (avec ses cartes de visites insérées dedans ) pour mettre dans ces gîtes .J'en ai fait une dizaine ,mais l'âne que je suis n'a pensé à photographier que la première et en plus floue:

 

mai-et-juin-2013-091.jpg

 

Sinon je voulais vous signaler encore des cas de maltraitance à animaux .

 

A Nantes pour commencer ,deux pôv' bêtes obligées de dormir bien contre leur gré sur un canapé en cuir pleine fleur :

 

--Angie dite : "la grande Duduche":

 

mai-et-juin-2013-078.jpg

 

--et Bobby (en pleine crise de nerf lui aussi):

 

mai-et-juin-2013-079.jpg

 

mai-et-juin-2013-080.jpg

 

mai-et-juin-2013-081.jpg

 

mai-et-juin-2013-083.jpg

 

Et puis il y a le cas de Caramel,notre minou Guadeloupéen un peu baroudeur mais qui déteste rester seul sans le reste de sa meute (entendez par là ,ma copine et sa petite famille):

 

mai--2013-002.jpg

 

mai--2013-003.jpg

 

mai--2013-004.jpg

 

mai-et-juin-2013-086.jpg

 

mai et juin 2013 090

 

Et maintenant pour celles qui ne le connaissent pas ,voici le mâle qui partage  ma vie (un beau prince du Siam tendre et affectueux comme on en souhaiterait toutes ):

 

mai--2013-006.jpg

 

mai-2013-007.jpg

 

mai--2013-008.jpg

 

Ceci dit ,vu ses yeux ,je me demande parfois si il ne vient pas de l'espace (peut être un vague cousin de Mr Spock ou de E.T.).

Bon ,vous l'aurez compris ,je n'aime absolument pas les z'animaux .............

 

 

Gros bisous  à toutes et merci de votre visite.

 

MESSAGE-AMIE.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ta filleule démissionnaire ne s'appelait pas Sylvie ????<br /> <br /> <br /> OK pour la rentrée je vais donner l'adresse de ton blog aux copines afin qu'elles aillent voir ce que tu fais et si ça leur plait ce sera d'accord pour moi !!! J'ai feuilleté le nouveau catalogue<br /> sur internet il y a quelques  tampons et perfos qui me plairaient bien,mais j'attends de les voir sur le catalogue papier d'abord !!!<br /> <br /> <br /> Sur ce je te laisse et vais rejoindre mon DH !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non ,elle s'appelait comme moi.<br /> <br /> <br /> Pour le catalogue ,je t'en amènerait un en venant.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime mieux la version papier pour choisir ,c'est plus rapide.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OK j'ai noté ton téléphone,les copines en ce moment sont en vacances mais à la rentrée je ne te dit pas non,toutes vont être bien contentes et en plus nous nous connaissons ce qui est un<br /> avantage,au moins je sais déjà comment tu es !!!<br /> <br /> <br /> Si tu habites trop loin il n'est pas défendu que tu passes une nuit chez nous,il y a de la place.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je suis sur Paris (pas loin de version scrap).<br /> <br /> <br /> Previens moi à la rentrée et on se trouvera une date en commun .<br /> <br /> <br /> Merci pour l'invitation ,c'est gentil,on verra en fonction de mon planning.<br /> <br /> <br /> C'est bête ,une de mes petites "filleules" était de Chartres , mais elle a démissionné dernièrement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'habite à côté de Chartres !!! Ce serait chouette que tu puisse habiter tout près car nous cherchons mes copines et moi une animatrice SU qui pourrait nous apprendre à faire de jolies choses et<br /> ce n'est pas vraiment courant par chez nous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh si tu veux ,je peux te faire une visite un de ces jours et tu en profites pour inviter les copines pour faire une rencontre scrap.<br /> <br /> <br /> Passes moi un ptit coup de fil au 0607239641 ou envois moi un mail et on en discutera.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et quand viens-tu à la maison pour me faire de si belles choses ??? LOL<br /> <br /> <br /> Ces animaux sont vraiment très très malheureux,canapé,fauteuil sieste et j'en passe,quelle triste vie !!!!<br /> <br /> <br /> Puis-je ml'inspirer de ta carte bateau-phares .... elle me plait énormément mais pour en faire je pense une page ????<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca dépend , tu habites où?<br /> <br /> <br /> Ouais t'as vu pour ces pov's bêtes ,c'est honteux.<br /> <br /> <br /> Bien sur que tu peux t'en inspirer,cça me fera plaisir et tu me montreras après.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai bien fait de faire un petit tour ici !!! alors comme ça on se moque des copines lol bon promis ma prochaine tarte tatin sera un vrai délice !!! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh si on peut plus s'amuser en se moquant des bonnes copines......... qui nous font tester des recettes très "spaces".<br /> <br /> <br /> Rabat joie va............mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite poulette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh! quelle créativité! super tout ce que tu as fait! j'adore ta boite à fermeture magique! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil .<br /> <br /> <br /> En fait il y a beaucoup d'inspiration que je trouve souvent en voyageant sur le web.<br /> <br /> <br /> Parfois je trouve un objet sur le net ou dans les magazine et j'essaie de comprendre comment je pourrais le refaire.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de jolies réas et un gros ptit faible pour la boite, sans oublié nos amis les z'animaux, pov tite bête quand même !!! mdr !!!!!merci pour ces séries de photos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle,c'est gentil.<br /> <br /> <br /> La boite n'est pas très difficile à réaliser,il faudrait que je dessine un tuto un jour.<br /> <br /> <br /> Je l'avais trouvé un jour sur un blog américain mais la cruche que je suis n'a pas pensé à l'enregistrer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que de belles choses je vois que tu sais t'occuper mais je n'avais pas vraiment de doutes sur tes capacité de loisir et a l'affut de maltraitance comme d'hab. Biz et bonne nuit.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne jamais se laisser avoir par l'adversité est mon leit motiv,donc je prévois tojours une issue de secours.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mon e mail est , frifri0463@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous je vais au lit lol<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Okay ,je note.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi il m'apporte un equilibre et en discuter avec qq comme moi est super , franchement peu de gens comprennent<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors ,quand tu veux pour en papoter,ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />