Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 19:11
Mon, 30 Apr 2012 11:15:27
Rejoindre Stampin' Up!, c’est facile !

Devenez démonstratrice Stampin’ Up ! et confortez votre style... grâce à notre Kit de mise en route entièrement personnalisable disponible pour 129 € seulement !

Constituez un kit qui vous ressemble en sélectionnant jusqu'à 175 € de marchandise parmi tous nos produits haut de gamme. Nous le complèterons avec des fournitures professionnelles d’une valeur de 60 € (pour faire rondement tourner votre affaire) et vous obtiendrez, pour 129 € seulement, un kit très personnel d'une valeur supérieure à 235 € !

C’est aussi simple que ça !

N’attendez pas, contactez votre moi dès aujourd’hui.

Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.

Ou bien imprimez et remplissez le formulaire de commande du Kit de mise en route, le contrat de démonstrateur indépendant et le formulaire de demande d’agrément de démonstrateur indépendant et envoyez moi le tout à l’adresse suivante :

Catherine FRADET

5 avenue Courteline

75012 PARIS

Ou par email à  : cat.fradet@free.fr

 Et ma promo personnelle pour tout le mois d'Août si vous rejoignez mon équipe ,je vous offre en plus pour 100€ * de cadeaux supplémentaires.

 

A très bientôt et merci de votre visite.

 

* dès votre passage au premier niveau (bronze 2)

     
Partager cet article
Repost0

commentaires