scrapbooking et carterie
Cette fois ,voici un mini album "enveloppes" inspiré de celui de Patty Bennett ,une démonstratrice américaine Stampin'Up!.
La façon de le monter en accordéon grace à un pliage des enveloppes est très originale et j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.
Voici le résultat (les photos viendront se rajouter plus tard ainsi que les derniers petits détails) :
Pour réaliser ce mini ,j'ai utilisé les papiers de la série design "spécialité Moccacino" de Stampin'Up!, une série que nous avons toutes aimé avec ses papiers "flockés" de velours,et ceux mordorés à reflet.
Pour les tags internes,j'ai pris les cardstocks unis assortis : très vanille ,doux suède et couleur café.
Bien sur ,j'ai rajouté pour les "tirettes" quelques morceaux de ruban : galon en crchet "victoria 5/8 ,vous ne les voyez pas mais il y aura aussi :ruban de taffetas 3/8 "brune dune " et ruban festonné à plumetis 1/2 "pépite de chocolat" .
Pour le noeud de "ceinture" ,j'ai utilisé le ruban gros garin à rayures 1-1/4 "doux suède.
Tous les papiers ,rubans et autres décos sont de chez Stampin'Up!
Si cela vous dit de le réaliser en atelier, il vous suffit de me contacter pour trouver une date en commun.
Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.
A très bientôt
Katou