scrapbooking et carterie
Bonjour ,
Je sais ,cela fait un bail que je n'ai rien posté,mais des soucis ces derniers temps m'ont un peu ruiné le moral et l'envie de faire quoique ce soit .
Au début du mois je suis allée rendre visite à Lina ,une démo Stampin'Up! des environs de La Rochelle.
J'ai partagé avec elle quelques unes de mes techniques préférées,techniques que je démontre souvent en atelier et qui plaisent toujours autant.
Ca a plu à Lina aussi et j'ai promis de revenir pour lui en montrer d'autres(si d'ailleurs vous êtes dans les parages ,vous pourrez venir en profiter aussi)
Comme nous avions une formation Stampin'Up! à Nantes en fin de semaine,je m'en suis servi pour faire mes swaps (échange de créations entre démonstratrices).
Ma préférée avec la technique "de la soie froisée" (une technique vraiment "bluffante") :
Là c'est avec la technique à .........la mousse à raser........(désolé messieurs pour ce petit emprunt) :
Une autre technique de "froissé" mais là sur papier :
Vient ensuite la technique de "l'emboss résist" à la lingette :
Et au spray :
La même technique ,mais cette fois sur trois couches de couleurs :
La technique pour coloriser les plumes est une technique d'encrage à la feutrine .
Bien sur si ces techniques vous intéressent aussi ,nous pouvons organiser un atelier pour vous en faire bénéficier.
N'hésitez pas à me laisser un mail pour que l'on trouve une date.
A très bientôt pour que je vous montre celles reçues en échange de ce swap.