Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2018 3 29 /08 /août /2018 21:34

Hello, hello,

Sur le numéro spécial (n°17) de passion scrapbooking ou plutôt sur les pages centrales ,j'ai trouvé quelques éléments de décos tropicales pour page de scrap.

Je les ai un peu détournées pour en faire des cartes.

Pour une poignée de cartes
Pour une poignée de cartes
Pour une poignée de cartes
Pour une poignée de cartes

Ce petit toucan me faisait vraiment trop de l'œil.

Idem pour des poissons qui se trouvaient dans ma collection de dies.

Pour une poignée de cartes
Pour une poignée de cartes

Je n'ai pas encore mis de sentiments dessus car je ne sais pas encore comment je les utiliseraient.

Peut être même rajouterais quelques petites choses supplémentaires.

La dernière est une que j'avais oublié dans le dernier article.

A quoi vous voyez que je kiffe notre set tropical?

Pour une poignée de cartes

Je me suis dit que le rose pourrait un peu changer de l'ordinaire.

Bises et bonne soirée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires