Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 00:57

Cette fois ,ce n'est pas un mini quoique vous pourriez l'utiliser comme tel.

 

Cette fois ,c'est une carte-cadre (ou plusieurs réunies) d'après le tuto super sympa de Karen Burniston.

 

Il n'est pas vraiment plus difficile que les autres ,mais il demande un peu plus de technicité et surtout beaucoup de précision pour que les différents éléments s'emboitent parfaitement.

 

Voici celui que j'ai préparé en exemple pour l'atelier du week end prochain chez une amie du côté du Mans :

 

26092012076.jpg

 

26092012077.jpg

 

26092012078.jpg

 

26092012079.jpg

 

26092012080.jpg

 

26092012081.jpg

 

La structure de base est en cardstock uni "pépites de chocolat" de chez Stampin'Up! .

 

Pour les papiers "design" ,je pense que vous aurez reconnu ceux de la série "spécialité Moccacino" de chez Stampin'Up! aussi.

 

Pour les décors je me suis servi de quelques unes des perfos Stampin'Up! : bordure dentelle fleurie , bordure oeillet et chaine à festons ainsi qu'un très jolie papillon qui sortira avec le nouveau catalogue au 1er Octobre .

 

J'y ai ajouté quelques morceaux de "galons au crochet : victoria 5/8" et quelques demi perles de la série "bijoux classiques".

 

Petite entorse , j'y ai aussi ajouté de la dentelle "chocolat" de ma collection perso,quelques fleurs "prima" et un charm' papillon en argent.

 

Les roses que vous voyez en page frontale ont été faites main. Vous trouverez le tuto que j'en avais fait en remontant à l'été 2011.

 

Bien sur ,on ne se rend pas bien compte sans les photos (qui arriveront bientôt j'espère...........lol), mais voici celui fini de ma copine Isabelle ( http://marzisa.canalblog.com/ ) réalisé lors d'un précédent atelier :

 

77839126_p.png

 

77839124_p-copie-1.png

 

 

Voilà ,c'est tout pour aujourd'hui ,je vais maintenant rejoindre les bras de Morphée.

 

Bien sùr ,comme d'habitude ,si ce projet vous intéresse et que vous voulez le faire en atelier ,envoyez moi un petit mail.

 

Merci de votre visite et à très bientôt.

 

Katou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympa!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est très gentil . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour  je trouve votre site super beau et que de travail bravo. Je suis moi aussi demonstratrice stampin up , mais que depuis 2 ans je trouve magnifique votre<br /> carte cadre et aimerais savoir si je pourrais avoir le tuto , soit en vous le payant ou en me l'adressant a mon adresse email que je vous ai mise plus haut ou me donner les explications encore<br /> bravo pour votre site je n ai pas de site car je ne sais pas comment en faire un si quelqu un pouvait m aider se serait vraiment sympas bonne journée a tous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ,moi aussi j'ai craqué à l'époque pour ce modèle  sur le blog de Karen Burniston.<br /> <br /> <br /> Elle vend son tuto ,vous pouvez l'acheter directement sur son site (il n'est pas cher)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de créer un blog ,ce n'est pas si difficile que ça ,moi qui suis une "brèle" en informatique ,ai réussi à le faire.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez ,je pourrais vous montrer à l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est ravissant  comme tout ! , bonne nuit<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ,Frifricreations,c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c est superbe <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sandy , c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique J'adore, j'ai pas trouvé le tuto .... maisje vais encore chercher, bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> A l'occasion quand je descends à Nantes ,on peut organiser un atelier pour te montrer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique! je suis allée voir son site mais je n'ai pas trouver son tuto peux tu me dire ou tu l'as trouver ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et très beau travail!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait ,c'est un tuto à acheter .<br /> <br /> <br /> Une fois que tu l'a payé ,elle te l'envoie en PDF.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une activité complètement inconnue pour moi ...<br /> <br /> <br /> j'ai déjà du le dire <br /> <br /> <br /> A chaque fois , je suis en admiration <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et pourtant combien sympa,toutes celles qui ont commencé n'ont pu s'arrêter.<br /> <br /> <br /> C'est à la fois un virus et un anti dépresseur .<br /> <br /> <br /> Essais un jour pour voir.<br /> <br /> <br /> Dans quelle région es tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une structure super intéressante, j'aime beaucoup! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi ,j'ai flashé dès que je l'ai vu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbes réas !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello Katou, j'ai du faire une mauvaise manipulation et le commentaire que je t'avais laissé n'a pas été publié.<br /> <br /> <br /> donc, j'adore ta réalisation avec les papiers Moccacino qui comme tu sais sont mes préférés.<br /> <br /> <br /> il est toujours étonnent de voir le même projet fait de tons différents.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Normal Isa ,il n'apparait qu'une fois que j'ai validé .<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça m'amuse de voir les différents résultats en fonction des personnes.<br /> <br /> <br /> <br />