Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 00:34
cartes Spellbinderscartes Spellbinders
cartes Spellbinderscartes Spellbinders
cartes Spellbinderscartes Spellbinderscartes Spellbinders

cartes Spellbinders

Bonjour à tous et toutes ,

Je sais je ne me fais pas très présente ces derniers temps ,mais le goût et l'envie ne sont pas très présent non plus.La déprime est toujours là ,sournoise.

Mais comme disent certains ,tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort,alors ça reviendra un jour.

Mais je ne reste pas sans rien faire ,mes copines me boostent (je les en remercie) et de temps en temps ,on scrappe ensemble.

Voici quelques cartes faites chez Isabelle ce week end ,avec une autre passion les dies spellbinders.

J'ai aussi fait pas mal de découpes et monter de futures décos en 3D pour de futures cartes .

En fait cela fait un bout de temps que je les avais mises de côté en me disant que je les ferais plus tard.

Comme je suis bloquée à la maison ,je me suis dit que c'était le moment de les monter.

Quelques cartes faites avec ,je les ai trouvée marrantes même si ce n'est pas mon style.

J'ai fait aussi une autre série de boites "origami" en prévision de futur swap 5j'en suis à une bonne cinquantaine.

Je vous les montrerais dès que j'aurais une minute pour les prendre en photo.

A toutes une grosse bise et une bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De très jolies cartes ( j'aime bcq les 3 1ères !!), je ne sais pas ce que tu as mais j'ai connu l'immobilisation pdt 2 bon mois sans pouvoir rester assise et debout donc sans pouvoir m'occuper alors je te comprends! C'est vrai que c'est dur mais ça finira par s'arranger! Je t'embrasse et courage!
Répondre
T
Oui je sais ,il faut être patiente ,En attendant j'essaie de tuer le temps et je fais tourner la big shot.<br /> Bises
M
que de belles cartes sympas. courage, ne pas baisser les bras !!! après la pluie, le beau temps. je suis passée par là aussi gros bisous
Répondre
T
Merci c'est gentil,je ne baisse pas les bras ,mais parfois c'est long.Gros bisous.
C
Coucou ma belle !<br /> J'adore tes créations. Quels jolis effets de style ! Les dies Spellbinders sont extra. Et J'A-DO-RE les petites mamies ! Elles sont trop choux. Lol.<br /> BRA-VO !!!<br /> Gros bisous et continue à te soigner pour nous revenir en super forme et encore plus créative. Tu es sur la bonne voie, vu tes magnifiques cartes.<br /> A +
Répondre
T
Merci copine ,on a fait ça avec Isabelle ce week end,elle aussi est une mordue de dies Spellbinders et autres.<br /> Gros bisous et à bientôt à Orly.
F
c'est super et joli,raffiné,bisous !<br /> bonne soirée , <br /> frifricreations.
Répondre
T
Merci ma belle ,c'est gentil.Gros bisous
F
Bien du travail avec ces cartes autant dans la finesse que dans l'humour, j'adore !!!<br /> Bisous à toi.
Répondre
T
Coucou ma Fanfan,comment vas tu?<br /> Je m'amuse à tous les styles en ce moment.<br /> Gros bisous.
C
tes cartes sont très belles, de jolies découpes<br /> j'espère que tu vas retrouver l'envie et que cette déprime va te laisser tranquille<br /> gros bisous
Répondre
T
Merci ma belle ,oui ça va remonter un jour ,il suffit d'être patiente.<br /> Gros bisous.
Z
Allez courage !! Toujours aussi belles tes créations ! Bisous Isa la saucisse
Répondre
T
Merci ma grande saucisse ,quand tu veux pour en faire autant.Gros bisous.
M
re-coucou , peux tu me dire chez qui tu trouves tes spellbinders s'il te plait ? merci de ta réponse , bises
Répondre
T
Une partie achetée sur le net et les autres aux USA
M
coucou ma belle ! oui la vie n'est pas toujours rose , moi aussi depuis deux mois je traverse des épreuves diffciles et mon blog est en pause ,heureusement il y a le scrap et j'aime particulièrement ta deuxième carte , mais elles sont toutes jolies , allez bon courage , avec le soleil le moral va remonter , je t'embrasse , MAMU17
Répondre
T
Oui ça remontera un jour ,il faut être patiente.Bon courage à toi aussi.Bisous
L
Très belles cartes Spellbinders et tes cartes en 3D sont très rigolotes !!!<br /> Passe nous voir quand tu veux ... Je suis hospitalisée du 31 mai au 3 juin et mon mari part le 15 !!! <br /> Gros bisous ... A très vite
Répondre
T
Pas grave j'espère l'hospitalisation?Il faut que je vous amène les valises.Gros bisous et à très bientôt.