Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 23:17

Ce n'est pas le tout de jouer les apprentis chimistes en testant toutes sortes de mélanges et de patouilles ,encore faut il utiliser les résultats pour en faire quelque chose.

Cette fois ,j'ai utilisé un de mes essais de "soie froissée",je suis même sortie de ma zone de confort en travaillant une gamme de rose (je ne suis pas très "girly").

Anniversaire Nippon

Un tampon à motif japonais (acheté à une amie) m'a paru parfait pour l'occasion.

Je l'ai encré avec de la Stazon et tamponné sur le transparent (rhodoïd),puis colorisé aux feutres à alcool.

Anniversaire Nippon

Ai rajouté quelques perles pour habiller ,

Anniversaire Nippon

Pour rajouter au côté japonisant ,un petit papillon en origami (pour mettre un peu de volume),posé sur un ruban en dentelle..

Anniversaire Nippon

Ca ne se voit pas forcément mais le mattage de dessous à été embossé puis chalké dans les mêmes teintes.

Si vous voulez apprendre la technique du tissus froissé ,n'hésitez pas à me contacter pour un atelier.

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est magnifique, j'aimerai bien connaitre cette technique.
Répondre
T
Pas très difficile ,il te faut juste un peu de "rhodoïd",de la colle blanche ,du papier de soie et des encres liquides....et ensuite du patouillage
M
c'est superbe. dommage que j'habite loin. j'aimerai bien connaitre cette technique<br /> bises
Répondre
T
Tu habites où ? Qui sait si un jour je passe par chez toi ,je peux m'arrêter pour te montrer.
S
Super résultat. Tu utilises du tissus ou papier soie j'ai déjà fait avec papier soie .. il y a un moment !! A refaire d'ailleurs !<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Du papier de soie,mais c'est une idée d'essayer un jour avec du tissus . A voir......
Z
pô môl ; -) !!!
Répondre
T
Merci ma louloute. <3<3<3
M
Joli résultat cette carte toute rose!! biz
Répondre
T
Comme quoi parfois j'arrive à sortir de ma zone de confort (bleue)......lol
C
Très beau<br /> J'ai mes<br /> Bisou
Répondre
T
Merci ma belle .Gros bisous