Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 23:46

Coucou tous et toutes .

 

Non , n'allez pas imaginer des choses ,je ne me suis pas mise à picoler (quoique......lol !!).

Non , je me suis juste lachée sur la coloration aux feutres à alcool,c'est amusant , c'est déstressant et ça fait passer de bon moment avec les amies adeptes de la même manie.

Bon ça demande à être encore amélioré mais avec la pratique ,ça devrait venir.

Une première petite carte "Magnolia" faite pour ma maman :

Coloration à l'alcool

Et une petite cartounette pour la guérison du petit Loulou de ma petite soeur qui a failli mourir à un an et qui a du subir une opération assez lourde dont on n'était pas sure de l'issu.

Coloration à l'alcool

Ca a bien fonctionné car voici le pépère un mois après en pleine séance de sport :

Coloration à l'alcool

En plus ,il abuse de son statut de grand malade en montant sur le lit alors que normalement ça n'est pas permis.

Quelques autres "magnolias" pas encore montés :

Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool

Ce week end , je me suis aussi essayée aux feutres "Chaméléon" avec Isabelle une ex collègue d'Orly mais surtout une amie , c'est un autre style et une autre façon de travailler.

Ce n'est pas aussi facile que les autres feutres  ,mais je pense qu'avec un peu d'entrainement je devrais pouvoir y arriver.

Pour l'instant je n'ai que colorié mais pas encore monté mes personnages sur des cartes.

Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool

Et pour finir une petite carte "pop up" avec des poulettes (set de tampons que vous pourrez trouver chez Stampin'Up!) , elles aussi coloriées avec les "Chaméléons" sur fond de papier design (SU aussi)

Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool

Et pour clore cet article voici les dernières images de mon loulou à moi,mon sdf qui se balade tout comme les tortues avec sa maison ,histoire de se sentir chez lui même chez les autres :

 

Coloration à l'alcool
Coloration à l'alcool

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire avant de partir.

Bonne nuit !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires