Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2017 2 25 /07 /juillet /2017 23:25

Désolée de vous avoir fait faux bond ces derniers mois ,de petits soucis familiaux à régler.

J'ai scrappé un tout petit peu pour différentes occasions (anniversaires ,décès.......) mais j'ai complètement oublié de prendre en photo (la tête ailleurs surement).

 

La première que je vous présente est sur le thème de la couture en souvenir d'une amie costumière du Club Med que j'adorais:

Quelques images à découper ,des dimensionnels pour un effet 3D et le tour est joué!

Couture et orchidées

La suivante utilise les nouveautés 2017/2018 Stampin'Up!

J'ai tamponné les fleurs et les feuilles du set "orchidées grimpantes" à l'encre mémento et les ai coloriées ensuite aux feutres à alcool .

Après les avoir découpé avec les thinlits : "pétales d'orchidées",je les ai mises en formes à l'aide d'un plioir et avec quelques dimensionnels (oui encore) les ai montées en 3D

Pour la branche ,j'ai utilisé celle du set de thinlits "superpositions de saisons"

Le fond est un papier désign d'un précédent catalogue que j'ai réhaussé de quelques gouttes de cristal effect.

Quelques pois laqués brillants viennent terminer le tout.

Couture et orchidées

Pour la dernière ,j'ai mélangé plusieurs sets .

En plus des orchidées de la carte précédente , j'ai utilisé le set "you move me" et les ponçons "en mouvement".

J'adore ce set qui tamponné en superposition et passé derrière la "grille" donne l'impression que le papillon vole en tirant la carte interne.

Quelques "cristaux du Rhin" coloriés aux feutres à alcool pour parfaire le tout et un sentiment pour finaliser

Couture et orchidées

Depuis je me suis échappée 4 jours dans ma campagne pour prendre un bol d'air et changer les idées .

Mon poilu m'y a accompagné et y a retrouvé son copain un peu "pot de colle" :

Couture et orchidées
Couture et orchidées
Couture et orchidées
Couture et orchidées

Avec ce pot de colle hyperactif toujours sur ses basques ,ça épuise un peu !!

Couture et orchidées
Couture et orchidées

Ceci dit , cela ne change pas trop les habitudes de ce grand sportif.............des canapés.

Couture et orchidées
Couture et orchidées

Bonne semaine à tous et toutes et bonnes vacances si vous y êtes déjà

Partager cet article
Repost0

commentaires