Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 10:07
Partant sur le principe premier du "scrapbooking"qui est l'utilisation de petits bouts en tout genre,je me suis amusée à faire une carte et habiller des petits carnet avec des chutes de papiers Stampin'Up qui me restaient des précédentes cartes et pages.


Based on the (first) principle of the scrapbooking who is the utilisation of small pieces of paper (of all kind),I got fun to make a card and to "dress" littles notebooks with the rest of the SU papers I used for the previous pages and cards.

 






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oooh, these are all fabulous! I really love that first one with the pull-out tag! Love the colors and scoring, too!
Répondre
F
coucou<br /> <br /> contente d'avoir retrouvé ta trace... C'est tres joli<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
A
Quelle production !! très joli tout ça !! bravo !!
Répondre