Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 08:44


A Nantes ,chez mon ptit frère,c'est une vrai arche de Noé : deux chiens , un vieux chat (22ans),un lapin bélier,trois tortues et deux gerbilles.
Manque plus que des poissons rouges et des oiseaux pour complèter la ménagerie.


In Nantes ,my brother's place looks like a Noah's ark : two dogs ,an old cat (22 y.o.),a rabbit ,three turtles and two gerbils.
Missing  gold fishes and birds to complete the  menagerie.

Voici Alfred le lapin :
here is Alfred the rabbit :









Mimiss  qui prend toutes ses aises sur le grand coussin :
Mimiss  who likes her comfort on the big cushion :





Pendant que la pauvre Angie ,cette grande "duduche"(ma préférée) essaie de tenir dans le petit panier :
While the poor Angie (my favorite one) is trying to fit inside the small basket :





Mais n'y arrive pas toujours :
But not always succeed :



On est quand même mieux chez soi :
We always feel better at our own place :



La vie est belle quand même.........!
Life is good ,isn't it.........!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est mignon ce petit lapin. Et trop marrant les chiens!
Répondre
C
zont l'air malheureux je me réincarnerai en chat la prochaine fois
Répondre
P
la photo de la grande duduche dans son petit panier me fait bien rire!
Répondre
C
ton bélier est super beau..... et pauvre grande duduche...mdr<br /> au fait tu n'as toujours pas pu installer la bannière ou y a t'il un autre soucis.... ????
Répondre
Y
Moi je dis que la vie de chien est pas si mal que ça !<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Cristelle
Répondre